6 Commentaires
  1. Contraste imparfait, léger flou mal venu, oiseaux coupés à droite, format inadapté… Désolé Brigitte, je ne suis pas fan.

  2. Une pixellisation excessive qui trahit un recadrage très important ? Ou un effet de zoom électronique ? Une image abîmée et c’est assez sensible …

  3. Je m’expose à des critiques justifiées. L’original est en couleurs dorées et le résultat me satisfait. Avec votre permission je retirerai cette photo qui n’a rien à voir ici.
    Je compterai mes pixels sept fois avant de publier , je respecterai le nombre d’or du cadrage photo – et je n’utiliserai pas l’indécision visuelle de certains mouvements du sable à le fin d’un jour doré et je dézinguerai d’un regard le premier volatile qui osera se risquer à se faire couper l’aîle…
    personne n’y croît?
    Ca tombe bien! Moi non plus…

  4. Effectivement, le fichier est un peu abimé. Peut être un recadrage au carré en enlevant un peu de mer calme et un contraste plus franc ? Qu’en penses-tu Brigitte ?

  5. C’est vrai que cette photo est sans doute perfectible mais ce ne serait plus la même et j’aime bien le dessin des vagues et les pointillés des mouettes qui lui donnent un air de tableau abstrait

  6. Mathias. Je ne sais pas si le fichier est abimé. Ou si ce sont les conditions de la prise de vue qui sont en cause. Fin du jour, soleil couchant, prise d’une jetée en oblique. Si je publie la photo c’est que l’ “accident ” technique fait partie du visuel en la circonstance.
    Quant au format… RAS

    De toute façon une photo couleur – celle qui signe toutes mes photos de vacances. La tentative noir et blanc tombe à l’eau…
    Merci de vos appréciations.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.