brigitte david sur 24 aoĂ»t 2018 Ă 0h25 Très bien dans la suggestion du gouffre… “C’Ă©tait un beau matin d’Ă©tĂ©….”
Matoufilou sur 24 aoĂ»t 2018 Ă 13h07 Je n’avais pas initialement remarquĂ© les drĂ´les de zĂ©brures lumineuses au sol.. Je les ai mises d’abord sur le compte de la dĂ©pixellisation, mais, après vĂ©rification sur le clichĂ© d’origine, il s’agit en fait d’un effet visuel provoquĂ© par la lumière renvoyĂ©e par les “queues de lièvre”, ces herbacĂ©es de bord de mer si frĂ©quentes sur le littoral breton… Étonnant.
JLB sur 27 aoĂ»t 2018 Ă 15h21 Un sujet qui a du potentiel, mais l’impression qu’il manque de l’espace! une autre focale peut-Ăªtre… ou seulement un cadrage un peu plus large ?
Matoufilou sur 3 septembre 2018 Ă 18h22 Merci Ă vous. J’ai tendance Ă cadrer serrĂ© naturellement, trop peut-Ăªtre. Quand l’instant est fugace comme ici et le temps de composition très court, j’aurais intĂ©rĂªt effectivement Ă cadrer plus large, quitte Ă resserrer ensuite. J’y penserai Ă l’avenir.
Très bien dans la suggestion du gouffre…
“C’Ă©tait un beau matin d’Ă©tĂ©….”
Je n’avais pas initialement remarquĂ© les drĂ´les de zĂ©brures lumineuses au sol.. Je les ai mises d’abord sur le compte de la dĂ©pixellisation, mais, après vĂ©rification sur le clichĂ© d’origine, il s’agit en fait d’un effet visuel provoquĂ© par la lumière renvoyĂ©e par les “queues de lièvre”, ces herbacĂ©es de bord de mer si frĂ©quentes sur le littoral breton… Étonnant.
Avec des personnages très bien situés !!!
Très belle composition ! Bravo !
Un sujet qui a du potentiel, mais l’impression qu’il manque de l’espace! une autre focale peut-Ăªtre… ou seulement un cadrage un peu plus large ?
Merci Ă vous.
J’ai tendance Ă cadrer serrĂ© naturellement, trop peut-Ăªtre. Quand l’instant est fugace comme ici et le temps de composition très court, j’aurais intĂ©rĂªt effectivement Ă cadrer plus large, quitte Ă resserrer ensuite. J’y penserai Ă l’avenir.