Matoufilou

De retour après une longue absence. C'est le propre de ma déjà longue histoire avec LVEG. J'ai commenté, abandonné, puis posté, abandonné… C'est mon rapport à la photo en fait qui n'est pas simple. Ce n'est qu'une toute petite partie de ma vie mais en moi comme une tâche aveugle.
6 Commentaires
  1. Très bien dans la suggestion du gouffre…
    “C’était un beau matin d’été….”

  2. Je n’avais pas initialement remarqué les drôles de zébrures lumineuses au sol.. Je les ai mises d’abord sur le compte de la dépixellisation, mais, après vérification sur le cliché d’origine, il s’agit en fait d’un effet visuel provoqué par la lumière renvoyée par les “queues de lièvre”, ces herbacées de bord de mer si fréquentes sur le littoral breton… Étonnant.

  3. Avec des personnages très bien situés !!!

  4. Très belle composition ! Bravo !

  5. Un sujet qui a du potentiel, mais l’impression qu’il manque de l’espace! une autre focale peut-être… ou seulement un cadrage un peu plus large ?

  6. Merci à vous.
    J’ai tendance à cadrer serré naturellement, trop peut-être. Quand l’instant est fugace comme ici et le temps de composition très court, j’aurais intérêt effectivement à cadrer plus large, quitte à resserrer ensuite. J’y penserai à l’avenir.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.