maria

photographe
8 Commentaires
  1. 48 boîtes… Soit l’équivalent de 288 oeufs… Ce qui représente 72 omelettes pour deux personnes (compter deux oeufs par personne)…

    Ingrédients: oeufs (of course), champignons de Paris, pommes de terre, ciboulette, échalotes, sel, poivre, huile d’olive, et beurre.

    Vous aurez préalablement cuit à la vapeur quelques pommes de terre que vous découperez en rondelles.

    Fouettez les oeufs, mais pas trop… Faites chauffer l’huile d’olive et le beurre dans une poêle puis versez-y les oeufs… Dans la foulée, incorporez les autres ingrédients…

    Sinon, cela me fait penser aux compressions de César…

  2. Jm vient de me couper la chique avec son allusion à César que je comptais bien placer pour montrer que j’étais un garçon intelligent et cultivé.
    Je me contenterai donc de formuler mes compliments pour la qualité de lumière qui éclaire cet empilement.
    Bon elle va devenir quoi cette collection ?

  3. Je crois que j’aurai mis le nez dedans, vraiment dedans … en cadrant plus serré, voire en macro pour la texture du carton de ces boites. Là, j’ai l’impression de connaitre. De plus près, les repères s’amoindrissent et le carton prend de l’importance … mais tu n’as pas encore écrasé la compression de César, tu as peut-être ce que je souhaite 🙂 🙂 🙂

  4. Vous me faites rire tous les trois avec des commentaires plaisants !

    à Estienne,
    Effectivement, j’ai, en stock photographié, l’objet de ta proposition; mais je préférais comme cela!
    Quant aux boîtes, elles ont été données hier, après la photo, à un primeur mais aussi producteur d’oeufs, sur le marché. Il était content.

  5. L’idée est excellente et la recette de JMLG a l’air succulente ( mais un peu bourrative peut-être). Comme je suis en plein dans la couleur en ce moment, j’aurais pris des pinceaux et peint toutes ces boîtes de couleurs différentes

  6. à andreroques,
    Oui … c’ aurait pu faire l’ objet d’ une deuxième photo.

  7. Les poules sont tout de même bien plus ordonnées qu’on ne le croit.

  8. Super architecture…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.