Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
8 Commentaires
  1. On dirait presque le cortège des Pénitents Blancs au Puy-en-Velay, un 15 août de liesse. Avec un “infiltré” cégète.

  2. Me voila démasqué ?

  3. A tous les coups, cet “infiltré” est un agent double…

    L’explication de la différence de comptage entre la police et les organisateurs dépend du temps de pose…

  4. J’aime bien. Ça me rappelle les photos d’Alexey Titarenko. Doublement (au moins) fantomatique.

  5. J’aime beaucoup jouer avec les vitesses lentes dans ces circonstances mais il n’est pas évident d’obtenir une image qui tienne la route : celle-ci est réussie avec cette assise sombre et ces lucioles que l’on devine assez pour animer la mise en scène. Mais on n’est jamais à l’abri d’une infiltration malencontreuse …

  6. Estienne est Blagapart, merci de votre passage, en souhaitant que votre vue n’en soit pas altérée.

  7. C’est vrai que cela ressemble beaucoup à une procession religieuse (semaine sainte en Espagne, procession de la Sanch à Perpignan). Le syndicalisme serait-il une religion ?

  8. Dans “religion”, il y a “relier”.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.