Jean Fraipont sur 23 avril 2018 à 21h02 Là , on est en plein dedans. Dans le cubage, la géométrie forestière et le saucisson bientôt découpé, lui aussi, sur une souche.
Isabelle sur 24 avril 2018 Ă 5h55 J’adore ! Et ce n’est pas un vain mot. Tout ce bois alignĂ© avec l’impression qu’il y en a Ă perte de vue. Contraste et lumière magnifiques et une premier plan très rentre-dedans.
jb81 sur 25 avril 2018 Ă 9h44 L’impact de cette coupe qui a attirĂ© l’attention de l’auteur de cette image, oblige Ă s’interroger sur le travail des bĂ»cherons…confrontĂ©s aux Ă©lĂ©ments naturels…et Ă de nombreux risques!
JLB sur 28 avril 2018 Ă 17h43 MĂªme caractĂ©ristiques que la prĂ©cĂ©dente avec en plus l’impact visuel de la coupe judicieusement centrĂ©e. Et le bon angle pour un sujet qui n’est pas Ă©vident.
Tristan. sur 29 avril 2018 Ă 21h18 RĂ©ussie, mĂªme si ce tronc imposant au centre me gĂªne un peu. Il y a un espace juste derrière qui semble protĂ©gĂ©, oĂ¹ peut-Ăªtre des hommes se sont tenus, et qui pourrait Ăªtre mieux suggĂ©rĂ©.
blagapart sur 1 mai 2018 Ă 11h22 Beaucoup plus aboutie que celle publiĂ©e après. La composition est plus riche, et les textures se marient Ă merveille. A mon avis…
Estienne sur 1 mai 2018 Ă 22h02 @ tous : Je m’attendais Ă une proposition de carrĂ© justement centrĂ© sur ce “trĂ©pan” très central car j’en ai un dans ma besace mais cela ne semble pas vous accrocher sauf peut-Ăªtre Tristan … Merci de vos avis !
Là , on est en plein dedans. Dans le cubage, la géométrie forestière et le saucisson bientôt découpé, lui aussi, sur une souche.
J’adore ! Et ce n’est pas un vain mot.
Tout ce bois alignĂ© avec l’impression qu’il y en a Ă perte de vue.
Contraste et lumière magnifiques et une premier plan très rentre-dedans.
Ce tronc au 1er plan a des allures de trépan.
L’impact de cette coupe qui a attirĂ© l’attention de l’auteur de cette image, oblige Ă s’interroger sur le travail des bĂ»cherons…confrontĂ©s aux Ă©lĂ©ments naturels…et Ă de nombreux risques!
MĂªme caractĂ©ristiques que la prĂ©cĂ©dente avec en plus l’impact visuel de la coupe judicieusement centrĂ©e. Et le bon angle pour un sujet qui n’est pas Ă©vident.
RĂ©ussie, mĂªme si ce tronc imposant au centre me gĂªne un peu. Il y a un espace juste derrière qui semble protĂ©gĂ©, oĂ¹ peut-Ăªtre des hommes se sont tenus, et qui pourrait Ăªtre mieux suggĂ©rĂ©.
Beaucoup plus aboutie que celle publiĂ©e après. La composition est plus riche, et les textures se marient Ă merveille. A mon avis…
@ tous : Je m’attendais Ă une proposition de carrĂ© justement centrĂ© sur ce “trĂ©pan” très central car j’en ai un dans ma besace mais cela ne semble pas vous accrocher sauf peut-Ăªtre Tristan … Merci de vos avis !
La photo cérrée me semblerait plus pertinent avec Bois 3 ?
carrée et pertinente. Mea culpa.