Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
10 Commentaires
  1. Là, on est en plein dedans. Dans le cubage, la géométrie forestière et le saucisson bientôt découpé, lui aussi, sur une souche.

  2. J’adore ! Et ce n’est pas un vain mot.
    Tout ce bois alignĂ© avec l’impression qu’il y en a Ă  perte de vue.
    Contraste et lumière magnifiques et une premier plan très rentre-dedans.

  3. Ce tronc au 1er plan a des allures de trépan.

  4. L’impact de cette coupe qui a attirĂ© l’attention de l’auteur de cette image, oblige Ă  s’interroger sur le travail des bĂ»cherons…confrontĂ©s aux Ă©lĂ©ments naturels…et Ă  de nombreux risques!

  5. MĂªme caractĂ©ristiques que la prĂ©cĂ©dente avec en plus l’impact visuel de la coupe judicieusement centrĂ©e. Et le bon angle pour un sujet qui n’est pas Ă©vident.

  6. RĂ©ussie, mĂªme si ce tronc imposant au centre me gĂªne un peu. Il y a un espace juste derrière qui semble protĂ©gĂ©, oĂ¹ peut-Ăªtre des hommes se sont tenus, et qui pourrait Ăªtre mieux suggĂ©rĂ©.

  7. Beaucoup plus aboutie que celle publiĂ©e après. La composition est plus riche, et les textures se marient Ă  merveille. A mon avis…

  8. @ tous : Je m’attendais Ă  une proposition de carrĂ© justement centrĂ© sur ce “trĂ©pan” très central car j’en ai un dans ma besace mais cela ne semble pas vous accrocher sauf peut-Ăªtre Tristan … Merci de vos avis !

  9. La photo cérrée me semblerait plus pertinent avec Bois 3 ?

  10. carrée et pertinente. Mea culpa.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.