Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
10 Commentaires
  1. Là, on est en plein dedans. Dans le cubage, la géométrie forestière et le saucisson bientôt découpé, lui aussi, sur une souche.

  2. J’adore ! Et ce n’est pas un vain mot.
    Tout ce bois aligné avec l’impression qu’il y en a à perte de vue.
    Contraste et lumière magnifiques et une premier plan très rentre-dedans.

  3. Ce tronc au 1er plan a des allures de trépan.

  4. L’impact de cette coupe qui a attiré l’attention de l’auteur de cette image, oblige à s’interroger sur le travail des bûcherons…confrontés aux éléments naturels…et à de nombreux risques!

  5. Même caractéristiques que la précédente avec en plus l’impact visuel de la coupe judicieusement centrée. Et le bon angle pour un sujet qui n’est pas évident.

  6. Réussie, même si ce tronc imposant au centre me gêne un peu. Il y a un espace juste derrière qui semble protégé, où peut-être des hommes se sont tenus, et qui pourrait être mieux suggéré.

  7. Beaucoup plus aboutie que celle publiée après. La composition est plus riche, et les textures se marient à merveille. A mon avis…

  8. @ tous : Je m’attendais à une proposition de carré justement centré sur ce “trépan” très central car j’en ai un dans ma besace mais cela ne semble pas vous accrocher sauf peut-être Tristan … Merci de vos avis !

  9. La photo cérrée me semblerait plus pertinent avec Bois 3 ?

  10. carrée et pertinente. Mea culpa.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.