Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
9 Commentaires
  1. Modèle de porte pour être fermée à double tour … Les matières (tant le bois, le verre que le métal) sont très bien mises en valeur. Mais je connais des photographes dont le cadrage (surtout dans ces circonstances) est bien meilleur !!! 🙂

  2. L’une pour rentrer, l’autre pour sortir. Pratique!

  3. JF: astucieux !
    Estienne: je vois de qui il s’agit, d’ailleurs …

  4. oui, non, rien à dire de particulier sur le cadrage… Une option qui enferme peu et laisse de l’ouverture, ça se défend très bien.

  5. Le titre nous offre deux niveaux de lecture. Un premier marquant l’incompréhension, tandis que le second est une redondance formelle (il est écrit ce que nous voyons)…

    D’un point de vue purement pratique, une serrure à déconseiller aux locataires qui rentrent régulièrement chez eux complètement… bourrés.

  6. Deux propositions qui me conviennent bien.

  7. Il semblerait que l’IHS de la Bourse du Travail de Paris soit bien gardée…et ça ma rassure, au cas ou un certain Stéphane Bern viendrait chercher des idées nouvelles…

  8. 2 clés et… une vitre 🙂

  9. C’est vrai que ça ne parait pas cohérent.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.