Estienne sur 23 avril 2018 à 14h43 Modèle de porte pour être fermée à double tour … Les matières (tant le bois, le verre que le métal) sont très bien mises en valeur. Mais je connais des photographes dont le cadrage (surtout dans ces circonstances) est bien meilleur !!! 🙂
Monsieur HR sur 23 avril 2018 à 16h05 JF: astucieux ! Estienne: je vois de qui il s’agit, d’ailleurs …
Jean Fraipont sur 23 avril 2018 à 18h27 oui, non, rien à dire de particulier sur le cadrage… Une option qui enferme peu et laisse de l’ouverture, ça se défend très bien.
JMLG sur 24 avril 2018 à 9h09 Le titre nous offre deux niveaux de lecture. Un premier marquant l’incompréhension, tandis que le second est une redondance formelle (il est écrit ce que nous voyons)… D’un point de vue purement pratique, une serrure à déconseiller aux locataires qui rentrent régulièrement chez eux complètement… bourrés.
jb81 sur 25 avril 2018 à 9h31 Il semblerait que l’IHS de la Bourse du Travail de Paris soit bien gardée…et ça ma rassure, au cas ou un certain Stéphane Bern viendrait chercher des idées nouvelles…
Modèle de porte pour être fermée à double tour … Les matières (tant le bois, le verre que le métal) sont très bien mises en valeur. Mais je connais des photographes dont le cadrage (surtout dans ces circonstances) est bien meilleur !!! 🙂
L’une pour rentrer, l’autre pour sortir. Pratique!
JF: astucieux !
Estienne: je vois de qui il s’agit, d’ailleurs …
oui, non, rien à dire de particulier sur le cadrage… Une option qui enferme peu et laisse de l’ouverture, ça se défend très bien.
Le titre nous offre deux niveaux de lecture. Un premier marquant l’incompréhension, tandis que le second est une redondance formelle (il est écrit ce que nous voyons)…
D’un point de vue purement pratique, une serrure à déconseiller aux locataires qui rentrent régulièrement chez eux complètement… bourrés.
Deux propositions qui me conviennent bien.
Il semblerait que l’IHS de la Bourse du Travail de Paris soit bien gardée…et ça ma rassure, au cas ou un certain Stéphane Bern viendrait chercher des idées nouvelles…
2 clés et… une vitre 🙂
C’est vrai que ça ne parait pas cohérent.