http://www.pascalkempenar.com




KEMPENAR Pascal

Autodidacte, fils de l'âge d'or du cinéma Italien, attentif à l'état des choses, aux choses de la Vie, à mes semblables. http://www.flickr.com/photos/collectifrock/
8 Commentaires
  1. J’aime bien les 3 éléments ( borne en béton ?, écume, personnage) qui viennent meubler la compo . Dommage que la ligne du pêcheur sorte de l’image. On ne voit pas si ça mord 🙂 Quant aux proportions données au 1er plan, je m’interroge. Qu’aurais-je choisi ? Ce qui est certain, c’est que la matière de ce premier plan est bien rendue et apporte un peu de relief à cette composition.

  2. Bonjour PK et bon retour sur LVEG.
    Il y a un problème de format de la photo qui fait qu’elle n’est pas entièrement visible . Rappel c’est 750 * 600 pixels.

  3. Un pêcheur qui prend des risques !!! Comme MFL, je dirai qu’il manque un petit bout… de canne à pêche… à droite ! Mais il semblerait qu’il y ait un problème de format photo, donc à revoir dans son intégralité !

  4. Ys… La ville engloutie qui refait surface … et le pêcheur ne s’en rend même pas compte!

  5. -:) Pour une fois que je laissais le 1er avis…..mauvaise pêche !
    Dans son intégralité, la photo me convient

  6. Une belle photo qui sent l’iode breton ! 🙂

  7. De beaux nuages qui pourraient me semble t’il être mieux mis en valeur (contraste+clarté)comme l’est déjà le premier plan.
    Pour info…si le petit liseré autour de l’image n’apparaît pas, c’est qu’elle n’est pas à la bonne dimension…pour vérifier, clic droit sur l’image> inspecter!

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.