JLB sur 21 mars 2018 Ă 19h16 On retrouve ici les ingrĂ©dients d’images dĂ©jĂ publiĂ©es ici sur des sujets similaires, mais le motif peint sur le blockhaus apporte une note nouvelle, Ă la fois surrĂ©aliste et pleine de sens, et le dĂ©centrement du motif principal est bienvenu.
nitrees sur 22 mars 2018 Ă 10h40 L’Å“il Ă©tait sur la plage et regardait CaĂ¯n belle image, cadrage bienvenu
brigitte david sur 22 mars 2018 Ă 19h18 je serais moyennement rassurĂ©e de me baigner lĂ !Une nouvelle signalĂ©tique pour une plage dangereuse? Plan insolite qui donne l’Ă©paisseur du blockhaus.
jb81 sur 23 mars 2018 Ă 9h50 Bien vu…des formes arrondies sur un support carrĂ© qui contraste bien sur le fond…le tout dans un format carrĂ©, c’est superbe, et un traitement des tons vraiment agrĂ©able…je dis bravo!
Monsieur HR sur 23 mars 2018 Ă 10h29 Dans “Visages villages” Agnès Varda montrait Ă©galement un graffiti sur un blockhaus, mais celui ci Ă©tait effacĂ© avec la montĂ©e de la marĂ©e.
THEP sur 23 mars 2018 Ă 14h23 Original, ce graffiti sur blockhaus,j’apprĂ©cie en particulier la pose longue sur les flots. Une belle image….
Estienne sur 24 mars 2018 Ă 19h11 “Le flux lacrymal lui fit la quinzaine …” : toujours cette douceur magnifique des gris sur une pose “longue” (1 Ă 2 secondes ?) qui nous garde le mouvement de l’eau qui se retire : superbe !
MFL sur 25 mars 2018 Ă 21h36 Tout est beau dans cette photo ! J’adhère Ă tous les avis dĂ©jĂ laissĂ©s. La douceur et la poĂ©sie dĂ©gagĂ©es dans ce clichĂ© sont un beau pied de nez Ă cette construction guerrière ..
Grains de sel sur 30 mars 2018 Ă 19h13 Merci pour vos commentaires ! Estienne je vois que tu es un expert, tout juste đŸ™‚
On retrouve ici les ingrĂ©dients d’images dĂ©jĂ publiĂ©es ici sur des sujets similaires, mais le motif peint sur le blockhaus apporte une note nouvelle, Ă la fois surrĂ©aliste et pleine de sens, et le dĂ©centrement du motif principal est bienvenu.
Pareil que JLB. Bien vu !
L’Å“il Ă©tait sur la plage et regardait CaĂ¯n
belle image, cadrage bienvenu
Je souscris aux commentaires précédents.
je serais moyennement rassurée de me baigner là !Une nouvelle signalétique pour une plage dangereuse?
Plan insolite qui donne l’Ă©paisseur du blockhaus.
OubliĂ© de dire que j’aimais bien!
Bien vu…des formes arrondies sur un support carrĂ© qui contraste bien sur le fond…le tout dans un format carrĂ©, c’est superbe, et un traitement des tons vraiment agrĂ©able…je dis bravo!
Dans “Visages villages” Agnès Varda montrait Ă©galement un graffiti sur un blockhaus, mais celui ci Ă©tait effacĂ© avec la montĂ©e de la marĂ©e.
Original, ce graffiti sur blockhaus,j’apprĂ©cie en particulier la pose longue sur les flots. Une belle image….
“Le flux lacrymal lui fit la quinzaine …” : toujours cette douceur magnifique des gris sur une pose “longue” (1 Ă 2 secondes ?) qui nous garde le mouvement de l’eau qui se retire : superbe !
Tout est beau dans cette photo ! J’adhère Ă tous les avis dĂ©jĂ laissĂ©s. La douceur et la poĂ©sie dĂ©gagĂ©es dans ce clichĂ© sont un beau pied de nez Ă cette construction guerrière ..
Merci pour vos commentaires !
Estienne je vois que tu es un expert, tout juste đŸ™‚