12 Commentaires
  1. On s’y croirait !! Splendide lumière, splendide cadrage, splendides gris, splendide chemin !!!

  2. Je crois qu’André a déjà tout dit ! 🙂

  3. Où l’expression “passes ton chemin” prend un sens tout particulier.
    Tout comme JF, sur la photo, je me range à l’avis d’André.

  4. Cette lumière rasante accentue le relief et rend les vallons plus sombres et plus inaccessibles : magnifique et impressionnant ! Bravo !

  5. Belle photo, trop petite sur LVEG pour livrer tout ce qu’elle a à montrer.

  6. C’est une bonne photo documentaire, avec un sens bien différant des précédentes avec cette lumière qui met plus en valeur la chaîne montagneuse!

  7. Je reviens sur cette photo … un espace de jeux extraordinaire et vertigineux : tu nous fais bien participé à ces splendides randonnées ! Merci !

  8. Oui, André a tout dit ! Bravo

  9. @ Estienne: Peut-être mais ce n’est pas le but de lveg où il s’agit d’abord et avant tout de proposer des images à la critique. Sans doute un effet collatéral de l’habitude prise de publier ici des images récentes et en séries… je vais essayer d’y mettre un peu de désordre!
    @ jb81: je ne vois pas très bien à quoi correspond ce qualificatif de “documentaire”. Pour moi en tout cas, l’esprit est identique dans toutes mes publications récentes.
    @ Tristan: exact! Je suis assez fasciné par les détails que livrent les ombres en plein écran. J’envisage d’ailleurs une impression en grand format.
    @ Mr Hr: ?
    @ MFL, andreroques, Jean Fraipont et tous les autres: merci pour vos avis.

  10. Et bien, c’est un chemin sur lequel j’hésiterais à passer

  11. JLB, moi, j’aime bien votre façon de faire en séries. Personnellement, je trouve que mes publications désordonnées sont la marque d’une absence de style personnel, de mes limites.

  12. Mr Hr: Le sentier est plus impressionnant de loin que lorsqu’on l’emprunte, tout en lacets, confortable et pavé avec soin… après bien sûr,il y a le dénivelé!
    En ce qui concerne lveg à chacun ses choix, picorer dans ses dossiers, publier des travaux récents, ou proposer des séries… tout est possible et offre son lot de surprises.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.