PUB : Créé un groupe FB dédié au format carré (tous les aspects).
Alors si vous êtes adeptes : Format carré




Tristan.

Photographe amateur, amateur de photographie. Surtout attiré par la prise de vue, le regard. Attrait particulier pour le N&B. A suivre sur <a href="https://www.flickr.com/station32/">Flickr</a>, <a href="https://www.facebook.com/tristan.d.photo/">Facebook</a> ou <a href="https://twitter.com/station32p">Twitter</a> (<i>ouh là, ça fait beaucoup</i>).
10 Commentaires
  1. Bel effet de cadre blanc produit par la lumière sur les contours de la fenêtre. Un rectangle dans le carré !
    Sans l’oiseau, seules les vitres embuées qui donnent un aspect pictural à l’extérieur auraient eu, à mes yeux, un intérêt. Le volatile, par ailleurs bien placé dans la compo, donne des ailes à ce cliché 🙂

  2. Assez troublant. Intérieur/extérieur ? Oiseau de bonne ou de mauvaise augure ?

  3. L’oiseau est bienvenu, il occupe une place stratégique dans cette compo!

  4. Photo prise en extérieur, vers extérieur. Contre-jour et buée du matin, oiseau qui a le bon goût de ne jamais quitter son coin 🙂

  5. Même collé à la vitre l’oiseau joue son rôle de contrepoint par rapport aux trois personnages. Bien noir, le premier plan, mais il a l’avantage de mettre en valeur l’intéressante texture produite par la buée sur la vitre.

  6. Belle photo l’œil se promène bien dans ce carre

  7. La photo est belle. L’oiseau…
    Mais ce sont les deux personnages qui attirent mon attention. A la première vision je pensais qu’elle écoutait son téléphone et que lui attendait qu’elle relaie l’information.
    Photo intéressante à tous points de vue, mystérieuse, bien cadrée, et qui interroge autant sur le sujet que sur le lieu. Ce n’est que maintenant que j’imagine que c’est une photo d’extérieur, 44 – serait le numéro de la rue…et que le paysage de neige au fond n’est qu’un reflet…

  8. Un magnifique contre-jour où les personnages émergent à peine de l’obscurité pour mener un bal étrange. La buée est presque un sujet à elle toute seule pour bien finir ce carré : bravo ! Et très belle ambiance !

  9. Photo intrigante, mais comme mes prédécesseurs j’aime ce reflet sur la vitre avec cet oiseau énigmatique .

  10. Un format qui va bien aux histoires.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.