C’est à Gietroz à la frontière française. C’est peut-être une série qui commence !




9 Commentaires
  1. Il y a un certain graphisme au sol qui je pense n’est pas bien exploité dans la construction de cette image…sur la droite il y aurait besoin d’un léger recadrage…

  2. Une très belle ambiance avec cet intérieur sombre (mais pas bouché) et cette vue sur l’extérieur. Mais sur le bord droit, un choix gênant : on garde ou pas la fenêtre suivante ? Malgré tout, j’aime beaucoup !

  3. Belle photo d’ambiance. Mon imagination galope…Un petit gosse devenu grand, nostalgique d’un éventuel séjour au sein de cet établissement qui a également accueilli des colonies de vacances ? Je partage l’avis sur le recadrage. Le détail signalé fenêtre suivante) détourne un peu l’attention. Vivement la suite Camille.

  4. “Les plus beaux voyages se font par la fenêtre …” Merci aux nombreux lettrés qui fréquentent ce blog de bien vouloir préciser le nom de l’auteur.

  5. Une invitation au voyage intérieur avant d’aller peut-être dehors.
    Hésite-t-il ?
    Mêmes remarques que précédemment sur la fenêtre de droite et le tapis dont j’aimerais profiter davantage. 🙂

  6. Je rejoins mes prédécesseurs sur le bord droit et le tapis (mais très peu de choses, la dominante sombre est à conserver). Une belle image contemplative sur la …contemplation qui renvoie à une longue tradition picturale allant de Friedrich à … beaucoup d’autres!

  7. Je crois qu’en prenant le coin inférieur droit, et en le tirant vers l’intérieur, on fait disparaître le bout de la fenêtre suivante (à droite), et on replace l’unique fenêtre au centre. Le centre, déconseillé dans beaucoup d’ouvrage, mais qui s’impose là à mon avis 🙂

  8. D’accord avec Tristan, le carré n’a pas le même équilibre que le rectangle et son centre est une place de choix pour le sujet comme ici la fenêtre !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.