Estienne sur 20 novembre 2017 Ă 21h49 VoilĂ un virage plus doux, juste assez poisseux pour Ă©voquer l’humiditĂ© ambiante dans la nuit de cette ville magique qui Ă©pouse la mer. L’arrière-plan flou parle aussi de la citĂ© lĂ©preuse que dissout lentement la lagune. Très belle image !
Isabelle sur 21 novembre 2017 Ă 12h37 C’est ainsi que j’imagine Venise la nuit … avec cette teinte terre de sienne dĂ©saturĂ©e et très italienne.
JJDuvoisin sur 21 novembre 2017 Ă 12h46 Très belle image qui, il me semble serait plus forte en format carrĂ© (en coupant un petit peu sur la gauche puis au niveau de l’Ă©paule). Enfin, c’est juste un avis… elle est très belle.
Kora sur 22 novembre 2017 à 22h38 De très belles textures pour cette photo magnifiée par ce virage très particulier qui fait penser à la terre de Sienne effectivement.
brigitte david sur 23 novembre 2017 Ă 10h37 @Kora. Terre de Sienne brĂ»lĂ©e -et non cramĂ©e – disait la boite de peinture Lefranc de mon enfance…
blagapart sur 26 novembre 2017 Ă 18h02 Merci Ă tous. @JJD : en carrĂ©, c’est une autre photo, oĂ¹ le personnage prend plus d’importance. Je voyais plus le bonhomme en spectateur.
Mowgli sur 28 novembre 2017 Ă 20h29 Superbe ! Ambiance, l’art du flou qui conduit l’imagination Ă papillonner.
Les murs ont la parole!
VoilĂ un virage plus doux, juste assez poisseux pour Ă©voquer l’humiditĂ© ambiante dans la nuit de cette ville magique qui Ă©pouse la mer. L’arrière-plan flou parle aussi de la citĂ© lĂ©preuse que dissout lentement la lagune. Très belle image !
On est un peu dans la Venise de Corto Maltese.
C’est ainsi que j’imagine Venise la nuit … avec cette teinte terre de sienne dĂ©saturĂ©e et très italienne.
Très belle image qui, il me semble serait plus forte en format carrĂ© (en coupant un petit peu sur la gauche puis au niveau de l’Ă©paule). Enfin, c’est juste un avis… elle est très belle.
De très belles textures pour cette photo magnifiée par ce virage très particulier qui fait penser à la terre de Sienne effectivement.
@Kora. Terre de Sienne brĂ»lĂ©e -et non cramĂ©e – disait la boite de peinture Lefranc de mon enfance…
bien vu
Merci Ă tous.
@JJD : en carrĂ©, c’est une autre photo, oĂ¹ le personnage prend plus d’importance. Je voyais plus le bonhomme en spectateur.
Superbe ! Ambiance, l’art du flou qui conduit l’imagination Ă papillonner.
La mĂªme en vrai N&B ?