berouette sur 14 novembre 2017 Ă 20h37 un cadrage très Ă©tudiĂ© et une splendide lumière. peut-Ăªtre un peu plus d’acuitĂ© sur le visage aurait-elle ajoutĂ© au veloutĂ© de la peau et du drapĂ©. je regrette aussi les formes floues de l’arrière-plan, au dessus du cou : un noir profond aurait accentuĂ© le doute sur la provenance de la main qui caresse les cheveux. mais cette photo Ă©voque, quoi qu’il en soit, une odalisque tout en sensualitĂ©, loin de celles plus lascivement Ă©rotiques que nous ont offertes les peintres… j’aime.
Estienne sur 14 novembre 2017 Ă 22h28 L’ombre sur le visage n’est pas ce que j’aurai idĂ©alement souhaitĂ© notamment sur la partie “cachĂ©e” par la main gauche. Mais on ne peut pas apporter sa lumière dans ce genre d’endroits …
Estienne sur 17 novembre 2017 Ă 9h05 Une nette prĂ©fĂ©rence pour la version 2 mĂªme si elle ne rĂ©pond pas Ă toutes mes attentes (mais le changement de lumière n’est que très difficilement rĂ©alisable …)
Kora sur 19 novembre 2017 à 18h36 La lumière est juste magnifique, elle modèle subtilement cette statue/
un cadrage très étudié et une splendide lumière.
peut-Ăªtre un peu plus d’acuitĂ© sur le visage aurait-elle ajoutĂ© au veloutĂ© de la peau et du drapĂ©. je regrette aussi les formes floues de l’arrière-plan, au dessus du cou : un noir profond aurait accentuĂ© le doute sur la provenance de la main qui caresse les cheveux.
mais cette photo Ă©voque, quoi qu’il en soit, une odalisque tout en sensualitĂ©, loin de celles plus lascivement Ă©rotiques que nous ont offertes les peintres…
j’aime.
L’ombre sur le visage n’est pas ce que j’aurai idĂ©alement souhaitĂ© notamment sur la partie “cachĂ©e” par la main gauche. Mais on ne peut pas apporter sa lumière dans ce genre d’endroits …
Une nette prĂ©fĂ©rence pour la version 2 mĂªme si elle ne rĂ©pond pas Ă toutes mes attentes (mais le changement de lumière n’est que très difficilement rĂ©alisable …)
Version 2 également
La lumière est juste magnifique, elle modèle subtilement cette statue/