Premières neiges #2




Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
9 Commentaires
  1. Une image que l’on apprécie, bien calé dans son fauteuil, au chaud.

  2. On voit monter la brume, la neige. Mouvante, silencieuse. Très belle avec ces sapins qui encadrent -fermes sur leurs pieds – cette entrée dans des temps incléments.

  3. Un mouvement ascensionnel renforcé par les deux sapins du premier plan; le regard monte et se perd dans les “brumes de neiges” palpables. Je la préfère nettement à la précédente sur le même sujet.

  4. Superbe paysage au sucre-glace.

  5. Très belle ambiance, comme toujours tu maitrises très bien ces paysages de brume. Un errance mais pas solitaire si on en croit les deux petits personnages …

  6. la précédente m’avait laissée de marbre mais ici la structure des arbres et des plans met parfaitement en valeur cette très belle lumière de brume.

  7. Une belle balade en bonne compagnie (comme l’a vu Henri) avec la neige qui change en quelques minutes un paysage d’automne en hiver et des lambeaux de brume plus ou moins dense pour gommer des grands pans de forêt. Un vrai bonheur de photographe ! Une dernière d’ici quelques jours avec un petit personnage …
    Merci de vos avis !

  8. L’œil monte vers le ciel en espérant y trouver un trou avec du soleil, comme il n’y a rien le regard redescend . On est pris au piège de froid.

  9. Plus tard, plus bas, une trouée de soleil sur la forêt d’automne en arrivant dans la vallée !!
    Merci d’avoir affronté l’hiver avec moi … et de vos avis !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.