Estienne sur 28 octobre 2017 Ă 21h47 Les vagues noires qui montent Ă l’assaut du cirque de lumière : superbe ! La meilleure sans hĂ©sitation ! Quelle Ă©lĂ©gance !
adrien pairraud sur 29 octobre 2017 Ă 14h02 une belle Ă©pure … dommage peut-Ăªtre que le mur d’enceinte soit encore intact. pour le reste, quel plaisir de vous suivre dans votre exploration “archĂ©ologique” !
JLB sur 29 octobre 2017 Ă 14h56 @ Adrien: pour faire un peu d’archĂ©ologie (de ma propre mĂ©moire) je suis allĂ© rechercher une photo de l’installation d’origine (il ne me restait que l’anneau): “Enceinte” 110x110x20cm, terre cuite et sable / 1989. L’anneau y est encastrĂ© dans un “canyon” creusĂ© dans un double lit de briques. Sur WordPress dans “MĂ©dias”.
courtox sur 29 octobre 2017 Ă 18h58 La progressivitĂ© des teintes claires vers les noirs profonds est sublime. Sympa comme idĂ©e. Il faut que je cherche un vrai anneau dans la nature et voir si j’arriverais Ă faire la mĂªme chose. Merci
JLB sur 31 octobre 2017 Ă 19h07 @ courtox: comme les prĂ©cĂ©dents “vestiges” il s’agit ici d’un photomontage Ă©laborĂ© Ă partir d’un “sandwich” de 3 photos. @ tous: merci pour vos commentaires.
Le seigneur des anneaux
Le fortin faibli sous le souffle des vagues de vent.
faiblit
Les vagues noires qui montent Ă l’assaut du cirque de lumière : superbe ! La meilleure sans hĂ©sitation ! Quelle Ă©lĂ©gance !
une belle Ă©pure … dommage peut-Ăªtre que le mur d’enceinte soit encore intact. pour le reste, quel plaisir de vous suivre dans votre exploration “archĂ©ologique” !
@ Adrien: pour faire un peu d’archĂ©ologie (de ma propre mĂ©moire) je suis allĂ© rechercher une photo de l’installation d’origine (il ne me restait que l’anneau): “Enceinte” 110x110x20cm, terre cuite et sable / 1989. L’anneau y est encastrĂ© dans un “canyon” creusĂ© dans un double lit de briques. Sur WordPress dans “MĂ©dias”.
La progressivité des teintes claires vers les noirs profonds est sublime.
Sympa comme idée.
Il faut que je cherche un vrai anneau dans la nature et voir si j’arriverais Ă faire la mĂªme chose.
Merci
@ courtox: comme les prĂ©cĂ©dents “vestiges” il s’agit ici d’un photomontage Ă©laborĂ© Ă partir d’un “sandwich” de 3 photos.
@ tous: merci pour vos commentaires.