_1150558 - copie




adrien pairraud

des photos au gré des moments ... de la photo ?
7 Commentaires
  1. Ça me fait penser à Buster Keaton ou à Harold Lloyd ces funambules burlesques.Belle image contrastée.

  2. Quelque chose des “temps modernes” de Chaplin, à la fois dans la gestuelle et le décor (d’ailleurs ça ressemble plus à l’image d’un film ou d’une représentation théâtrale). Composition rigoureuse. J’aime beaucoup le contraste entre le drapé de la combinaison blanche et les noirs/anthracites somptueux de la “machine”.

  3. Très bien vu et très bien fait ! On pense à Chaplin évidemment ! Le noir poisseux et la combinaison virginale forment un contraste saisissant : superbe ! Petit bémol : dommage que la tête ne ressorte pas mais ce n’est pas facile à gérer dans cet environnement …

  4. Oui, Les Temps modernes, évidemment…Bien cadrés- avec cette mise en évidence de la verticalité, de l’horizontalité et de la diagonale – bien définis dans cette gamme anthracite qui fait ressortir la blancheur éblouissante du personnage.
    Mais encore?…

  5. Merci à vous, ll s’agissait d’une prestation de la compagnie DA MOTUS! sur un moteur diesel ancestral dont je vous joins un portrait général …

    @ Brigitte : on dit donc une photo sur un sujet évocateur et, peu abordé dans ces pages, correctement composé, éclairé et post-produit … je suis tenté de penser que c’est déjà ça de pris !

  6. @Adrien. 🙂
    Les Temps modernes m’ont aigrie!…

  7. Très belle réalisation !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.