Estienne sur 17 octobre 2017 Ă 17h16 Trame mĂ©tallique radiante d’un ventilateur ? Une composition intĂ©ressante pour un objet difficile Ă dĂ©finir. Et qui a-t-il derrière que l’on devine sur la gauche ?
Monsieur HR sur 17 octobre 2017 Ă 17h31 Ce n’est pas une trame de ventilo. Sur la gauche, c’est au choix.
JLB sur 17 octobre 2017 Ă 17h53 Je vois que je ne suis pas le seul Ă laisser planer le doute đŸ™‚ Je ne sais pas ce que c’est mais j’aurais tendance Ă lui faire faire un quart de tour Ă gauche? En tous cas pas de tunnel mais plutĂ´t un objet plat et mĂ©tallique qui accroche la lumière…
Monsieur HR sur 17 octobre 2017 Ă 21h06 Effectivement, c’est bien vu de la part de JLB, il s’agit d’une table en mĂ©tal tressĂ©.
Jean Fraipont sur 18 octobre 2017 Ă 10h12 Je ne voudrais pas rencontrer l’araignĂ©e qui a tissĂ© cette toile !! đŸ™‚ Très beau jeu lumineux et graphique !
adrien pairraud sur 19 octobre 2017 Ă 7h01 bien fait, le jeu de lignes est bien amener mais j’aurai cadrer de telle sorte Ă ne pas montrer la partie mĂ©tallique sous la table.
Monsieur HR sur 19 octobre 2017 à 8h09 Araignée de métal, araignée fatale ! Juste remarque Adrien. Trop tard pour moi, hélas.
Trame mĂ©tallique radiante d’un ventilateur ? Une composition intĂ©ressante pour un objet difficile Ă dĂ©finir. Et qui a-t-il derrière que l’on devine sur la gauche ?
Ce n’est pas une trame de ventilo.
Sur la gauche, c’est au choix.
Je vois que je ne suis pas le seul Ă laisser planer le doute đŸ™‚ Je ne sais pas ce que c’est mais j’aurais tendance Ă lui faire faire un quart de tour Ă gauche? En tous cas pas de tunnel mais plutĂ´t un objet plat et mĂ©tallique qui accroche la lumière…
Effectivement, c’est bien vu de la part de JLB, il s’agit d’une table en mĂ©tal tressĂ©.
Je ne voudrais pas rencontrer l’araignĂ©e qui a tissĂ© cette toile !! đŸ™‚ Très beau jeu lumineux et graphique !
bien fait, le jeu de lignes est bien amener mais j’aurai cadrer de telle sorte Ă ne pas montrer la partie mĂ©tallique sous la table.
Araignée de métal, araignée fatale !
Juste remarque Adrien. Trop tard pour moi, hélas.