13 Commentaires
  1. Georges Rousse montagnard!

  2. Archéologie du futur ??? Keops, Kefren y Micerino…

  3. Voiles de felouque sur le Nil ! Dans la vallée de l’Ubaye, sur le lac de Serre-Ponçon ? C’est bizarre autant qu’étrange ! Superbe !

  4. Lac de Serre-Ponçon, juste sous le barrage.

  5. Un poisson dans le lac, quoi de plus normal ?

  6. Les “voiles de felouques sur le Nil”… Il y a de ça non?….

  7. Entre pyramides et felouques, vos lectures sont décidément très localisées. Cette photo et les précédentes, ainsi que quelques autres sont regroupées dans “Ubaye”.
    @ Brigitte: pourquoi Georges Rousse?

  8. En dehors de celles que tu nous as déjà présenté, j’opte pour la 8 (minérale à 90%), la 23 (partage végétal et minéral équilibré) et la 27 (pour son chemin perdu au milieu de ce désert de pierres). Les autres sont loin de déméritées mais ces trois-là sont au dessus (à mon sens). Une très belle série ! Bravo ! La montagne t’as bien “servi” et tu l’as bien écouté !

  9. @Estienne: merci pour la visite et ton regard sur cet ensemble. Un avis utile car il m’arrive souvent d’élaguer après quelques temps.

  10. Une belle surprise graphique !!

  11. C’est une photo très riche, à la fois graphiquement et dans l’imaginaire. Les “pyramides” incrustées dans la montagne, leur reflet dans l’eau donnent de multiples lectures à l’image et mettent le paysage en abîme. On est ravis par la richesse des tons, et séduits par la structure de l’image. Le paysage est construit plutôt que découvert.

  12. Magnifique ! ( applicable à toute la série)

  13. Toute la série est vraiment magnifique. Bravo.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.