Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
10 Commentaires
  1. J’ai toujours pensé que Monsieur HR était un petit coquin… Voilatipa qu’il nous la joue “Comédie érotique d’une nuit d’été”… Il nous tient en Allen…

  2. Ce décolleté plongeant entre deux portes …. MMMMhh je vous suis, Mr HR !

  3. vous avez raison, le dos nu est porteur d’une charge érotique trop souvent mésestimé à mon goût … le choix de cadrage, original, est vraiment bien vu !

  4. Amis coquins merci.

  5. Une deuxième! C’est plus prometteur qu’une seconde! La suite… 😉

  6. Train couchettes pour p(e)au ?

  7. Loïs, la première (https://www.lavieengris.com/?p=56114 ) c’était il y a 4 ans, à mon âge, l’érotisme connaît des problèmes de rythme.
    JF ni couchette, ni sleeping, ni peau. TGV Lyria direction les Alpes.

  8. @ JF : il voulait prendre l’avion pour Pau, celui-ci se pose mais il ne s’arrête pas … Manque de peau ! Et ça fait quatre ans qu’il tourne …

  9. … ça c’était après le car pour Caen …

  10. … qui démarre à Sète

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.