Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
7 Commentaires
  1. Une vĂ©gĂ©tation plus sage, mieux rangĂ©e, avec un chemin plus large et, de ce fait, l’oeil s’attarde plus sur les nuances des feuillages.

  2. Un bel Ă©quilibre de gris autour de ce chemin mais en remontant un peu en arrière, j’ai trouvĂ© plus “Ă  mon goĂ»t” , comme le clair/obscur plein de mystère du 2 juillet, ou la lumière presque “mystique” du 9 juillet. SĂ©rie très cohĂ©rente en tous cas.

  3. Parfaite!

  4. en effet la sĂ©rie prend une belle ampleur, et c’est la loi du genre certaines prises de vue sont plus accrocheuses que d’autres.

  5. VoilĂ  un chemin qu’on a envie de prendre pour se perdre dans cette vĂ©gĂ©tation luxuriante.
    La photo a réussi à susciter cette envie.

  6. @ JLB et Adrien : je vais bientĂ´t me rediversifier pour ne pas vous lasser de mes sous-bois divers et variĂ©s (mais variĂ©s peut-Ăªtre pas suffisamment) đŸ™‚
    @ tous : merci de m’avoir accompagnĂ© sur ce chemin ce jour d’Ă©tĂ© oĂ¹ quelques beaux petits nuages de coton blancs adoucissaient la chaleur et de vos commentaires toujours enrichissants !

  7. Un virage qui accompagne bien les intentions photographiques de l’auteur.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.