Un violoniste en analyse détaillée de sa partition. Le violon est la partition ne font qu’un pendant cette action. Ensuite devant les spectateurs, c’est le violoniste qui ne fera qu’un avec son instrument, une communion totale.
La chance de faire des photos à 1m du sujet.




courtox

Matériel: OLYMPUS OM-D EM-5 45mm f/1.8 75mm f/1.8 Lieux: Golfe du Morbihan Photo de paysages, de concerts, de natures mortes, portraits Nul en photo d'animaux à poils ou à plumes. J'adore les scènes avec beaucoup de dynamique, des tons clairs aux tons très foncés. Adepte du zone system Je suis passionné par la technique photographique, l'appareil et ses réglages, mais aussi par la composition , le cadrage, les conneries du genre nombre d'or, les lignes les courbes, les couleurs, la lumière qui dirige l'oeil. Mais attention la technique n'est pas un frein à la créativité, au contraire, c'est juste comme l'oeil et le cerveau pour imagine, là c'est l'appareil et la technique pour tirer le parti maximal d'une scène qui s'invente devant moi Quel bavard ce Francis
4 Commentaires
  1. Belle vibration en diagonale et flou juste ce qu’il faut.

  2. Vous êtes un spécialiste des salles de musique ! J’aime beaucoup celle-ci. Minimaliste mais une main magnifique sur l’instrument et ce fond de partition floue est juste assez présent sans être envahissant.

  3. toujours pas fan du tirage mais pour le reste un très beau moment parfaitement amené. vos dernières publications commencent à constituer un bien bel ensemble en la matière !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.