andreroques sur 30 mai 2017 Ă 7h37 Estienne : j’ai pu publier cette photo après passage chez Imagify ( par contre avec la première, je suis toujours au-dessus des 200 ko)
Estienne sur 30 mai 2017 Ă 13h44 Pour rĂ©duire l’image et Ăªtre dans les clous, il faut d’une part la redimensionner (dans PS : / automatisation / adapter l’image avec 750x600px comme paramètres) et d’autre part l’enregistrer pour le web ce qui permet plusieurs qualitĂ©s d’enregistrement qui diminuent encore le poids de l’image. Au final, on doit pouvoir respecter et les dimensions et le poids total en charge des camions d’essence sortant de nos raffineries cĂ©rĂ©brales … Ă vos neurones, prĂªts ?, partez ! đŸ™‚
Monsieur HR sur 30 mai 2017 Ă 14h22 J’aime bien cette idĂ©e de fragmenter un carrĂ© avec les lignes des branches
Henri sur 30 mai 2017 Ă 15h52 Très beau ! une cadrage qui me fait penser au travail de Shinzo Maeda notamment son libre ” arbres et brindilles” qui a très certainement influencĂ© mon regard photographique …
adrien pairraud sur 31 mai 2017 Ă 7h01 la prĂ©cĂ©dente Ă©tait sympathique mais celle-ci est une très belle rĂ©ussite tant dans son Ă©pure graphique que dans le très beau traitement des tonalitĂ©s et textures. une petite merveille de dĂ©licatesse … @Henri : merci pour la rĂ©fĂ©rence, j’ai dĂ©couvert grĂ¢ce Ă vous une oeuvre de toute splendeur !
JLB sur 31 mai 2017 à 9h38 Je préfère celle-ci à la précédente, le fond rocheux sied bien à ces jeunes pousses de lumière.
Michael S sur 31 mai 2017 Ă 19h39 Pour moi c’est le contraire j’aime bien celle ci mais je prĂ©fère la prĂ©cĂ©dente. Tant mieux il y en a pour tous le monde!
Estienne : j’ai pu publier cette photo après passage chez Imagify ( par contre avec la première, je suis toujours au-dessus des 200 ko)
Pour rĂ©duire l’image et Ăªtre dans les clous, il faut d’une part la redimensionner (dans PS : / automatisation / adapter l’image avec 750x600px comme paramètres) et d’autre part l’enregistrer pour le web ce qui permet plusieurs qualitĂ©s d’enregistrement qui diminuent encore le poids de l’image. Au final, on doit pouvoir respecter et les dimensions et le poids total en charge des camions d’essence sortant de nos raffineries cĂ©rĂ©brales … Ă vos neurones, prĂªts ?, partez ! đŸ™‚
J’aime bien cette idĂ©e de fragmenter un carrĂ© avec les lignes des branches
Très beau !
une cadrage qui me fait penser au travail de Shinzo Maeda notamment son libre ” arbres et brindilles” qui a très certainement influencĂ© mon regard photographique …
Une très belle superposition de formes !
la prĂ©cĂ©dente Ă©tait sympathique mais celle-ci est une très belle rĂ©ussite tant dans son Ă©pure graphique que dans le très beau traitement des tonalitĂ©s et textures. une petite merveille de dĂ©licatesse …
@Henri : merci pour la rĂ©fĂ©rence, j’ai dĂ©couvert grĂ¢ce Ă vous une oeuvre de toute splendeur !
Je préfère celle-ci à la précédente, le fond rocheux sied bien à ces jeunes pousses de lumière.
Pour moi c’est le contraire j’aime bien celle ci mais je prĂ©fère la prĂ©cĂ©dente.
Tant mieux il y en a pour tous le monde!