Jean Fraipont

« Il s'agit de trouver quelque chose d'intéressant dans un endroit ordinaire... Cela n'a pas grand-chose à voir avec les choses que vous voyez, mais cela a tout à voir avec la façon dont vous les voyez. » Elliott ERWITT
13 Commentaires
  1. … perdus dans quelque labyrinthe informatique …

  2. @Adrien : tu parles de la récente coupure de LVEG ? 😉

  3. Le mémorial pour les Juifs assassinés de Peter Eisenmann à Berlin.

  4. La mémoire de l’inhumanité ! Les arêtes sont vives et elles sont là justement pour déchirer les certitudes de l’avenir au regard du passé : belle représentation !

  5. @ Adrien et Jean : j’ai eu peur aussi de voir sombrer LVEG comme victime collatérale de la cyberguerre : les nord-coréens sont devenus fous !

  6. @Estienne : nord-coréens ? à ce point ??

  7. Photo justement dure et coupante pour un lieu impressionnant.

  8. @Estienne et JLB : j’avais hésité à augmenter encore un peu les contrastes, mais je perdais trop la texture du béton. J’ai donc préféré augmenter le contraste en dégageant les arêtes du premier parallélépipède pour le rendre plus tranchant et plus distant des bords. Merci !

  9. @ Jean : je crois que l’équilibre est bien trouvé !

  10. Un jour de bug sur mon ordinateur où je m’enquis auprès de mon serveur habituel je reçus ce message: “L’importation a disparu dans l’espace intersidéral. Nos ingénieurs ont pour mission de la récupérer. Veuillez vérifier ultérieurement. “… J’ai gardé le message!

  11. ce mémorial est devenu est classique de la photo et vous nous le présenté ici de très belle manière, j’aime particulièrement la qualité du tirage.

  12. ce mémorial est devenu est classique de la photo et vous nous le présentez ici de très belle manière, j’aime particulièrement la qualité du tirage.

  13. Ça me fait penser aux photographies du futurisme des débuts de l’ère soviétique.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.