Monsieur HR sur 6 avril 2017 à 13h14 Elle est belle cette irruption d’un chef indien entre poupées en liberté et reflet des murs d’une cité dans l’encadrement d’une fenêtre.
andreroques sur 6 avril 2017 à 16h59 Voilà une belle gueule ( mais je ne suis pas sûr, Monsieur HR, que ce soit un chef indien ?)
Estienne sur 7 avril 2017 à 10h11 Une “gueule” de chef indien ! Je suis d’accord avec Mr HR car j’avais reconnu Charles Bronson. Bon, pour l’environnement de poupées, c’est un peu étrange mais je n’ai pas eu le temps de lire tout le scénario. Belle prise.
JLB sur 8 avril 2017 à 9h37 J’ai aussi vu l’indien avant de réaliser le rôle du reflet. Gueule burinée qui contraste avec le rideau à fleurs et la poupée ventousée à la vitre. Insolite et attractif!
Philippe Schalk sur 10 avril 2017 Ã 14h49 merci pour vos avis…en effet brigitte…j’ai eu du mal avec ces reflets…;-)
Elle est belle cette irruption d’un chef indien entre poupées en liberté et reflet des murs d’une cité dans l’encadrement d’une fenêtre.
Voilà une belle gueule ( mais je ne suis pas sûr, Monsieur HR, que ce soit un chef indien ?)
P’têt pas André mais il le mériterait !
Une “gueule” de chef indien ! Je suis d’accord avec Mr HR car j’avais reconnu Charles Bronson. Bon, pour l’environnement de poupées, c’est un peu étrange mais je n’ai pas eu le temps de lire tout le scénario. Belle prise.
Tony Hillerman mise en scène par Tavernier !
J’ai aussi vu l’indien avant de réaliser le rôle du reflet. Gueule burinée qui contraste avec le rideau à fleurs et la poupée ventousée à la vitre. Insolite et attractif!
Tout y est mais j’ai du mal à lire…
merci pour vos avis…en effet brigitte…j’ai eu du mal avec ces reflets…;-)