Monsieur HR sur 3 fĂ©vrier 2017 Ă 22h57 Comme dans un rĂªve, ça se tĂ©lescope Ă grande vitesse dans la lumière crĂ©pusculaire. Superbe image.
brigitte david sur 4 février 2017 à 8h44 Ouah! Très juste cette vision printanière captée à grande vitesse. Beaucoup de poésie dans ce carré flou.
JLB sur 4 fĂ©vrier 2017 Ă 10h39 La douceur duveteuse des graines de clĂ©matites, le flou de mouvement du train et les superstructures de la voie ferrĂ©e… 3 zones très diffĂ©rentes et qui pourtant ici forment un ensemble très cohĂ©rent. Comme dans un rĂªve comme dit Mr HR.
hervĂ© sur 4 fĂ©vrier 2017 Ă 14h45 Merci Ă vous et Ă Jean-Luc de reconnaĂ®tre des clĂ©matites sauvages, la photo montre l’autre pont de Meudon sur lequel circule une ligne qui passait dĂ©jĂ sous la deuxième arche du viaduc immortalisĂ© par Kertèsz en 1928. La rue existe toujours mais le viaduc a perdu sa fragilitĂ© par le doublement de la largeur de la voie.
hervĂ© sur 4 fĂ©vrier 2017 Ă 16h54 La roue a une forte puissance de symbole et l’agencement de ces graines montre que la nature ne nous attend pas pour l’Ă©voquer. Pour l’anecdote, on m’a demandĂ© si des travaux Ă©taient prĂ©vus sur le pont en me confondant sans doute avec un gĂ©omètre, la prochaine fois j’enfile un gilet fluo. đŸ™‚
Estienne sur 5 fĂ©vrier 2017 Ă 19h05 Complètement d’accord avec tous et notamment l’analyse de JLB ; excellent !
adrien pairraud sur 5 fĂ©vrier 2017 Ă 21h15 j’abonde dans le sens des commentaires prĂ©cĂ©dents, la composition avec ses jeux de lignes/formes est une très belle rĂ©ussite ! une grande charge poĂ©tique.
Comme dans un rĂªve, ça se tĂ©lescope Ă grande vitesse dans la lumière crĂ©pusculaire. Superbe image.
Ouah! Très juste cette vision printanière captée à grande vitesse. Beaucoup de poésie dans ce carré flou.
La douceur duveteuse des graines de clĂ©matites, le flou de mouvement du train et les superstructures de la voie ferrĂ©e… 3 zones très diffĂ©rentes et qui pourtant ici forment un ensemble très cohĂ©rent. Comme dans un rĂªve comme dit Mr HR.
Merci Ă vous et Ă Jean-Luc de reconnaĂ®tre des clĂ©matites sauvages, la photo montre l’autre pont de Meudon sur lequel circule une ligne qui passait dĂ©jĂ sous la deuxième arche du viaduc immortalisĂ© par Kertèsz en 1928.
La rue existe toujours mais le viaduc a perdu sa fragilité par le doublement de la largeur de la voie.
Après le métro, le train. Une puissance symbolique ?
La roue a une forte puissance de symbole et l’agencement de ces graines montre que la nature ne nous attend pas pour l’Ă©voquer.
Pour l’anecdote, on m’a demandĂ© si des travaux Ă©taient prĂ©vus sur le pont en me confondant sans doute avec un gĂ©omètre, la prochaine fois j’enfile un gilet fluo. đŸ™‚
Complètement d’accord avec tous et notamment l’analyse de JLB ; excellent !
j’abonde dans le sens des commentaires prĂ©cĂ©dents, la composition avec ses jeux de lignes/formes est une très belle rĂ©ussite ! une grande charge poĂ©tique.