Estienne sur 28 janvier 2017 à 9h44 Cela fait plaisir de te revoir ici ! Avec une image qui illustre bien les problèmes des grandes agglomérations cernées par les voitures et les industries, un sujet bien mieux en valeur par le cadrage et ce vignettage qui génère une menace sur la ville et augmente la sensation d’étouffement : superbe !
Monsieur HR sur 28 janvier 2017 Ă 13h02 L’apparence d’une boucle sans fin le noir du bas de l’image pompĂ© et recrachĂ© dans le ciel par cette cheminĂ©e vertigineuse. Une photo emblĂ©matique.
hervĂ© sur 28 janvier 2017 Ă 13h35 Merci Ă vous deux. Étienne, je n’oublie pas le site mĂªme si je suis moins prĂ©sent et actif. J’ai l’occasion d’essayer une petite chambre photo qui m’oblige Ă la patience et la rĂ©flexion sur le cadrage et le sujet choisi. Ici le mouvement de la partie arrière permet de gagner en hauteur qui permet de montrer le parapet du pont, la voie express et la fumĂ©e de la cheminĂ©e pour une sensation de mouvement tournant dont parle HervĂ© . Je poursuis l’expĂ©rience avec des mouvements de la camĂ©ra plus complexes pas facile Ă maĂ®triser.
JLB sur 28 janvier 2017 à 16h30 Le sujet est préoccupant, inquiétant pour les habitants des villes, mais, curieusement, ce très beau N§B lui donne une aura de douceur et de poésie.
hervé sur 30 janvier 2017 à 19h00 Les parfums ne sont terribles et les yeux pleurent. Rimbaud, tout est beau avant la chute !
JeF sur 30 janvier 2017 Ă 20h25 …envie de campagne tout d’un coup ! Une image Ă utiliser pour un programme Ă©colo !
adrien pairraud sur 30 janvier 2017 Ă 21h18 belle maĂ®trise technique pour un effet des plus spectaculaires ! qu’elle est donc cette charmante bourgade ?
Cela fait plaisir de te revoir ici !
Avec une image qui illustre bien les problèmes des grandes agglomérations cernées par les voitures et les industries, un sujet bien mieux en valeur par le cadrage et ce vignettage qui génère une menace sur la ville et augmente la sensation d’étouffement : superbe !
L’apparence d’une boucle sans fin le noir du bas de l’image pompĂ© et recrachĂ© dans le ciel par cette cheminĂ©e vertigineuse.
Une photo emblématique.
Merci Ă vous deux.
Étienne, je n’oublie pas le site mĂªme si je suis moins prĂ©sent et actif.
J’ai l’occasion d’essayer une petite chambre photo qui m’oblige Ă la patience et la rĂ©flexion sur le cadrage et le sujet choisi. Ici le mouvement de la partie arrière permet de gagner en hauteur qui permet de montrer le parapet du pont, la voie express et la fumĂ©e de la cheminĂ©e pour une sensation de mouvement tournant dont parle HervĂ© .
Je poursuis l’expĂ©rience avec des mouvements de la camĂ©ra plus complexes pas facile Ă maĂ®triser.
Le sujet est préoccupant, inquiétant pour les habitants des villes, mais, curieusement, ce très beau N§B lui donne une aura de douceur et de poésie.
Merci JLB, “Les parfums ne font pas frissonner sa narine”.
LĂ … Rimbaud?… C’est fou ce qu’on a dans la tĂªte!
Les parfums ne sont terribles et les yeux pleurent.
Rimbaud, tout est beau avant la chute !
…envie de campagne tout d’un coup ! Une image Ă utiliser pour un programme Ă©colo !
belle maĂ®trise technique pour un effet des plus spectaculaires ! qu’elle est donc cette charmante bourgade ?
L’Ă®le aux cygnes, Paris 15e Arrt.