François Cardi sur 12 janvier 2017 à 9h18 Au jeu des devinettes: descente du gros rocher qui domine La Ciotat? Et La Ciotat, n’est-ce pas une photo de Cartier-Bresson qui avait saisi un cycliste à l’endroit le plus parfait dans une composition la plus parfaite? En tout cas, il y a dans lavôtre un mouvement radical et intéressant.
JMP sur 12 janvier 2017 à 9h57 Oui. J’ai effectivement pensé à Cartier-Bresson en voyant cet escalier, et attendu comme lui ( mais un peu moins bien quand même 🙂 ) le moment propice pour déclencher. Non, ce n’est pas la Ciotat, mais c’est un autre bord de mer: la corniche de Biarritz.
Monsieur HR sur 12 janvier 2017 à 11h40 Les lignes se croisent bien l’impression de descente est réussie.
Au jeu des devinettes: descente du gros rocher qui domine La Ciotat? Et La Ciotat, n’est-ce pas une photo de Cartier-Bresson qui avait saisi un cycliste à l’endroit le plus parfait dans une composition la plus parfaite?
En tout cas, il y a dans lavôtre un mouvement radical et intéressant.
Oui. J’ai effectivement pensé à Cartier-Bresson en voyant cet escalier, et attendu comme lui ( mais un peu moins bien quand même 🙂 ) le moment propice pour déclencher.
Non, ce n’est pas la Ciotat, mais c’est un autre bord de mer: la corniche de Biarritz.
Les lignes se croisent bien l’impression de descente est réussie.