Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
10 Commentaires
  1. Belle image, l’homme semble défier la vague.

  2. Cadrage parfait pour un carré qui ne l’est pas moins !

  3. Magnifique par la composition et la vie tout simplement de l’image. Les rochers peut-être un petit poil trop sombres, au moins sur mon écran.

  4. beau carré et belle scène…;-)

  5. Un face à face stimulant, judicieusement cadré.

  6. Encore une fois Étienne nous avons vu presque la même chose , même si un continent entier sépare ces 2 lieux…
    https://www.lavieengris.com/?p=45058

  7. Joli dialogue

  8. Je ne sais plus qui a dit que le photographe est un pêcheur. Belle illustration, et belle prise pour filer a métaphore…

  9. Un face à face sans grand risque malgré la puissance des vagues car elles se brisent sur le banc de corail à 30 mètres devant la plage ou les rochers où se situe le pêcheur. Quant à moi, je suis encore un peu plus en retrait. La glissade sur les rochers mouillés est le seul risque que j’ai pris mais mon genou droit s’en souvient encore 🙂
    @ Henri : j’avais à peu près la même attitude que ton personnage, bien campé sur le rocher, pour prendre la photo ! Le printemps (qui raccourcit les “distances”) nous permettra peut-être de faire une journée à deux objectifs au milieu de la nature de la Haute-Loire …
    @ tous : Merci de m’avoir soutenu dans l’épreuve et de vos commentaires !

  10. Bel instant . Toutefois le deuxième plan gagnerait à être un peu plus contrasté ( si on chipote ) .

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *