Estienne sur 5 décembre 2016 à 17h56 Allitération pour fils et isolateurs : attention de ne pas mettre les doigts dans la prise ! Plus sérieusement, des éléments intéressants pour constituer un triptyque mais la composition ne me semble pas équilibrée (l’horizontale en bas ou disposition linéaire). D’autre part, j’aurai inversé les deux images du bas et dans un triptyque linéaire, elles seraient (dans l’ordre que j’indique) aux extrémités de l’ensemble. Je dirais, pour justifier cette idée que celle de gauche est “fermée” à droite (la barre noire dentelée) et celle de droite est “fermée” à gauche (les fils s’évadent vers la droite). Je ne sais pas si vous me suivez dans cette réflexion mais c’est ce que je ressens en l’occurrence 🙂
Monsieur HR sur 5 décembre 2016 à 18h03 Les observations d’Estienne sont pertinentes, mais, pour ma part, j’apprécie ces jeux légers et aériens.
Monsieur HR sur 5 décembre 2016 à 18h41 Ces jeux graphiques légers et aériens. PS En souhaitant tout de même revoir cette signature plus souvent.
brigitte david sur 5 décembre 2016 à 22h19 Beau jeu graphique. Dans la configuration d’Adrien l’image du bas à droite répond très bien à l’image du haut…
adrien pairraud sur 6 décembre 2016 à 7h05 j’ai essayé différentes associations avant de conserver celle-ci qui permet des jeux d’échos aux différents motifs tout en déséquilibrant la rigueur des lignes … je découvre le plaisir du polyptyque qui offre des associations de points de vue intéressante, et qui peu utilisé ici, correspond bien au format de publication LVEG à mon sens.
Philippe Schalk sur 6 décembre 2016 à 8h39 je ne vois pas de triptyque…caque vue se suffit à elle même…;-)
François Cardi sur 6 décembre 2016 à 17h43 L’opposition vertical/horizontal dans le carré me plaît bien.
Mowgli sur 7 décembre 2016 à 16h22 Superbe réalisation. Ma préférence va en bas à gauche, mais ne les dissocions pas elles se répondent si bien.
Allitération pour fils et isolateurs : attention de ne pas mettre les doigts dans la prise ! Plus sérieusement, des éléments intéressants pour constituer un triptyque mais la composition ne me semble pas équilibrée (l’horizontale en bas ou disposition linéaire). D’autre part, j’aurai inversé les deux images du bas et dans un triptyque linéaire, elles seraient (dans l’ordre que j’indique) aux extrémités de l’ensemble. Je dirais, pour justifier cette idée que celle de gauche est “fermée” à droite (la barre noire dentelée) et celle de droite est “fermée” à gauche (les fils s’évadent vers la droite). Je ne sais pas si vous me suivez dans cette réflexion mais c’est ce que je ressens en l’occurrence 🙂
Les observations d’Estienne sont pertinentes, mais, pour ma part, j’apprécie ces jeux légers et aériens.
Ces jeux graphiques légers et aériens.
PS En souhaitant tout de même revoir cette signature plus souvent.
Beau jeu graphique. Dans la configuration d’Adrien l’image du bas à droite répond très bien à l’image du haut…
j’ai essayé différentes associations avant de conserver celle-ci qui permet des jeux d’échos aux différents motifs tout en déséquilibrant la rigueur des lignes …
je découvre le plaisir du polyptyque qui offre des associations de points de vue intéressante, et qui peu utilisé ici, correspond bien au format de publication LVEG à mon sens.
je ne vois pas de triptyque…caque vue se suffit à elle même…;-)
chaque…
L’opposition vertical/horizontal dans le carré me plaît bien.
Superbe réalisation. Ma préférence va en bas à gauche, mais ne les dissocions pas elles se répondent si bien.