Monsieur HR sur 1 décembre 2016 à 23h03 L’extérieur peut être encore mieux que l’intérieur. La flaque d’eau fait la différence.
Globelus sur 2 décembre 2016 à 1h33 Charbonneux comme j’aime. Ceci-dit l’intérieur vu par Estienne était pas mal non plus !
Ben sur 2 décembre 2016 à 13h46 Une ambiance que j’aime bien, mais je me demande si une prise de vue plus prêt du sol (avec un reflet du bâtiment plus présent) n’aurait pas apporté un plus à la compo.
JLB sur 2 décembre 2016 à 17h54 Après ” la pluie dedans” c’est “Après la pluie dehors”… judicieuse utilisation de la flaque d’eau et de la lumière reflétée pour une belle ambiance un peu mélncolique. Un diptyque en quelque sorte.
brigitte david sur 4 décembre 2016 à 9h12 Avec une belle flaque comme ça… Tu l’as ton repérage pour film gore avec poursuite fatale. Dans le rôle principal un certain Estienne de LVEG! Un beau noir et blanc expressionniste.
Matoufilou sur 15 décembre 2016 à 13h04 Le contraire de la voie sans issue puisqu’il reste la “flache” chère à Rimbaud. Par où l’on fuit.
L’extérieur peut être encore mieux que l’intérieur. La flaque d’eau fait la différence.
Charbonneux comme j’aime. Ceci-dit l’intérieur vu par Estienne était pas mal non plus !
Une ambiance que j’aime bien, mais je me demande si une prise de vue plus prêt du sol (avec un reflet du bâtiment plus présent) n’aurait pas apporté un plus à la compo.
Après ” la pluie dedans” c’est “Après la pluie dehors”… judicieuse utilisation de la flaque d’eau et de la lumière reflétée pour une belle ambiance un peu mélncolique. Un diptyque en quelque sorte.
mélancolique!…
Atmosphère, atmosphère …
Avec une belle flaque comme ça… Tu l’as ton repérage pour film gore avec poursuite fatale. Dans le rôle principal un certain Estienne de LVEG!
Un beau noir et blanc expressionniste.
Le contraire de la voie sans issue puisqu’il reste la “flache” chère à Rimbaud. Par où l’on fuit.