Philippe Schalk sur 27 octobre 2016 Ă 10h30 belle photo…mais j’en supprimerai un peu en bas qui me paraĂ®t trop fouillis . Je ne suis pas spĂ©cialiste du genre, je peux me tromper…;-)
Monsieur HR sur 27 octobre 2016 à 10h59 Une tentative un peu émouvante de se dresser vers la lumière.
Estienne sur 28 octobre 2016 Ă 8h22 @ Mr HR : Je pense que ce n’est pas la lumière qui est recherchĂ©e mais le vent : cette boule est un fruit qui se dĂ©chire au fur et Ă mesure qu’il grossit exposant progressivement les graines et leur duvet blanc au vent qui est chargĂ© de les disperser. J’ai hĂ©sitĂ© Ă vous prĂ©senter cette photo car ce grand environnement flou met en valeur la fragilitĂ© de cette boule très nette mais dans ce format, ce n’est pas Ă©vident du tout … @ tous : Merci de vous Ăªtre penchĂ© avec moi sur ces herbes.
JLB sur 28 octobre 2016 Ă 17h20 Petite planète sur son gracile pĂ©doncule, et alentour un univers ouatĂ©… c’est très doux.
belle photo…mais j’en supprimerai un peu en bas qui me paraĂ®t trop fouillis .
Je ne suis pas spĂ©cialiste du genre, je peux me tromper…;-)
Une tentative un peu émouvante de se dresser vers la lumière.
Comme présentée sur son pédoncule.
@ Mr HR : Je pense que ce n’est pas la lumière qui est recherchĂ©e mais le vent : cette boule est un fruit qui se dĂ©chire au fur et Ă mesure qu’il grossit exposant progressivement les graines et leur duvet blanc au vent qui est chargĂ© de les disperser. J’ai hĂ©sitĂ© Ă vous prĂ©senter cette photo car ce grand environnement flou met en valeur la fragilitĂ© de cette boule très nette mais dans ce format, ce n’est pas Ă©vident du tout …
@ tous : Merci de vous Ăªtre penchĂ© avec moi sur ces herbes.
Petite planète sur son gracile pĂ©doncule, et alentour un univers ouatĂ©… c’est très doux.