brigitte david sur 29 aoĂ»t 2016 Ă 14h47 Encore un – perdu dans la brume – qui ne sait pas lire les panneaux… J’adore!
Estienne sur 29 aoĂ»t 2016 Ă 21h43 Je crois que j’aurai essayĂ© un carrĂ© mais surtout, je nettoierai mon capteur ou la photo (le vilain rond Ă droite, près du bord mais en plein milieu de la hauteur). Mais c’est toujours sympa d’en rencontrer un qui n’ai pas l’esprit grĂ©gaire ! đŸ™‚
JMP sur 30 aoĂ»t 2016 Ă 8h45 @Estienne: je me suis posĂ© la question pour le capteur, mais comme c’est une focale fixe, j’ose espèrer que c’est simplement une gouttelette d’eau sur l’optique, vu que le brouillard Ă©tait très dense, proche de la bruine …
Estienne sur 30 aoĂ»t 2016 Ă 17h09 Alors un petit coup de traitement (avec le tampon de duplication par exemple) pour effacer la tache … đŸ™‚
JLB sur 2 septembre 2016 Ă 17h52 Belle ambiance PyrĂ©nĂ©enne, et j’aime beaucoup le sujet, avec juste l’espace qu’il faut.
JLB sur 2 septembre 2016 Ă 19h46 En repassant par lĂ je pense Ă ce que l’on nomme sur LVeG la “street photography” … ça n’a rien Ă voir mais au fond c’est exactement la mĂªme chose: ici un dĂ©cor, un “personnage”, une interaction…
Tristan. sur 3 septembre 2016 à 20h27 Il y aurait des choses à dire sur le traitement, un peu négligé à mes yeux, mais la scène est excellente !
adrien pairraud sur 4 septembre 2016 Ă 14h06 il est perdu le pauvre sans son troupeau et les panneaux ne lui sont d’aucune utilitĂ© ! bien vu et agrĂ©ablement composĂ©. Ă©tonnamment, la scène est plutĂ´t bien Ă©clairĂ©e malgrĂ© l’Ă©pais brouillard.
JMP sur 11 septembre 2016 Ă 21h44 Pour ça j’ai dĂ» forcer sur le contraste. En rĂ©alitĂ©,toute l’image baigne dans la brume.
Encore un – perdu dans la brume – qui ne sait pas lire les panneaux… J’adore!
je l’aime bcp celle ci…;-)
A la gloire des moutons perdus.
Qui a parlĂ© d’esprit moutonnier ?
Je crois que j’aurai essayĂ© un carrĂ© mais surtout, je nettoierai mon capteur ou la photo (le vilain rond Ă droite, près du bord mais en plein milieu de la hauteur). Mais c’est toujours sympa d’en rencontrer un qui n’ai pas l’esprit grĂ©gaire ! đŸ™‚
@Estienne: je me suis posĂ© la question pour le capteur, mais comme c’est une focale fixe, j’ose espèrer que c’est simplement une gouttelette d’eau sur l’optique, vu que le brouillard Ă©tait très dense, proche de la bruine …
Alors un petit coup de traitement (avec le tampon de duplication par exemple) pour effacer la tache … đŸ™‚
Belle ambiance PyrĂ©nĂ©enne, et j’aime beaucoup le sujet, avec juste l’espace qu’il faut.
En repassant par lĂ je pense Ă ce que l’on nomme sur LVeG la “street photography” … ça n’a rien Ă voir mais au fond c’est exactement la mĂªme chose: ici un dĂ©cor, un “personnage”, une interaction…
Une remarque inspirĂ©e d’Alphonse Allais JLB ?
Il y aurait des choses à dire sur le traitement, un peu négligé à mes yeux, mais la scène est excellente !
il est perdu le pauvre sans son troupeau et les panneaux ne lui sont d’aucune utilitĂ© ! bien vu et agrĂ©ablement composĂ©. Ă©tonnamment, la scène est plutĂ´t bien Ă©clairĂ©e malgrĂ© l’Ă©pais brouillard.
Pour ça j’ai dĂ» forcer sur le contraste. En rĂ©alitĂ©,toute l’image baigne dans la brume.