“Dies Irae” oeuvre (détail) d’Olivier Estoppey, fondation Daniel Spoerri, 2002




OlivMo

Pas trop fan des photographies de couchers de soleil, surtout en couleur .... Jusqu'à présent en tous cas... Quoique, il y a quand même quelques exceptions...
9 Commentaires
  1. La prescience de la mort. Elles ont les foies!

  2. les oies du Capitole tenant le rôle des barbares … côté photo, point de vue dynamique avec une hyperfocale qui permet d’apprécier l’architecture du village. le tout baignant dans une superbe lumière méditerranéenne parfaitement tirée.

  3. Je suis allé voir sur le site d’Olivier Estoppey l’oeuvre telle qu’il l’avait présentée : étonnante troupeau d’oies à l’assaut du village ! Belle lumière et surtout une vision différente du sculpteur donc une vision personnelle (ce qui est le propre d’une photographie autrement qu’en reportage).

  4. Étonnante armée en marche, passant de la lumière à l’ombre. Belle lumière, composition en accord avec le sujet, bon tirage.

  5. j’aime ce genre de sujet…on peut y passer des heures avec chaque fois l’impression qu’on peut trouver un autre angle…
    le tien est super…;-)

  6. Merci à vous cinq d’avoir laissé vos impressions. 🙂
    Si vous êtes de passage en Toscane, je vous invite sans réserve à aller voir ce site, le lieu est superbe, on peut y manger (cuisine familiale italienne miam….) et la diversité des œuvres présentées in situ dans un vaste espace fait que l’on y trouve forcément son compte.

  7. Je copie colle Adrien Pairraud…

  8. Superbe mise en scène !

  9. Dreyer …

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.