brigitte david sur 24 avril 2016 Ă 9h02 J’ai commentĂ© un peu vite… J’aime cette proposition oĂ¹ l’on se perd en conjectures: jardin zen ou passage de la fourchette dans une purĂ©e de pommes de terre, coquille d’oursin ou traces sur Mars, remous d’Ă©cume… Bref! Oublions le carton. Bravo!
Monsieur HR sur 24 avril 2016 Ă 11h16 J’aime bien ce genre de photos au ras de la matière. Le triptyque, ici, est un plus.
berouette sur 24 avril 2016 Ă 12h11 j’aime beaucoup la façon dont la lumière accroche la texture. joli Ă©quilibre entre les trois vues. ça titille en effet l’imagination…
adrien pairraud sur 24 avril 2016 Ă 20h56 une esthĂ©tique proche de la microscopie Ă balayage, la prĂ©sentation en triptyque est bien construite avec des vues aux lignes fortes opposĂ©es-complĂ©mentaires. je ne jouerai plus jamais Ă la belote pareil après ça …
Henri sur 24 avril 2016 Ă 21h41 Merci Ă tous. Ce vieux morceau de carton ondulĂ© Ă©tait certainement lĂ ,sur ce rebord de fenĂªtre exposĂ© aux intempĂ©ries,depuis un bon nombre d’annĂ©es.Tout un monde dans quelques dizaines de centimètres carrĂ©s…
Estienne sur 25 avril 2016 Ă 9h46 Comme tu le dis, tout un monde sur cette petite surface. Un excellent triptyque avec des belles variations entre chaque image : bravo !
JLB sur 25 avril 2016 à 16h23 Paysage de schistes délités pour la 1 et la 2, rizières en terrasses pour la 3 (première vision).. ce qui est petit modeste nous donne finalement autant à voir (et à photographier) que des paysages grandioses. Et beaucoup à imaginer. Un triptyque très réussi.
Très belle étude(
C’est un beau triptyque, intriguant.
J’ai commentĂ© un peu vite… J’aime cette proposition oĂ¹ l’on se perd en conjectures: jardin zen ou passage de la fourchette dans une purĂ©e de pommes de terre, coquille d’oursin ou traces sur Mars, remous d’Ă©cume… Bref! Oublions le carton. Bravo!
J’aime bien ce genre de photos au ras de la matière. Le triptyque, ici, est un plus.
j’aime beaucoup la façon dont la lumière accroche la texture. joli Ă©quilibre entre les trois vues. ça titille en effet l’imagination…
Une très belle lumière pour mettre en valeur ce triptyque!
Un très beau voyage visuel !
une esthĂ©tique proche de la microscopie Ă balayage, la prĂ©sentation en triptyque est bien construite avec des vues aux lignes fortes opposĂ©es-complĂ©mentaires. je ne jouerai plus jamais Ă la belote pareil après ça …
Merci Ă tous.
Ce vieux morceau de carton ondulĂ© Ă©tait certainement lĂ ,sur ce rebord de fenĂªtre exposĂ© aux intempĂ©ries,depuis un bon nombre d’annĂ©es.Tout un monde dans quelques dizaines de centimètres carrĂ©s…
Comme tu le dis, tout un monde sur cette petite surface. Un excellent triptyque avec des belles variations entre chaque image : bravo !
Des paysages exotiques à portée de main. Beau travail !
Paysage de schistes délités pour la 1 et la 2, rizières en terrasses pour la 3 (première vision).. ce qui est petit modeste nous donne finalement autant à voir (et à photographier) que des paysages grandioses. Et beaucoup à imaginer. Un triptyque très réussi.
merci Ă tous .