en plus grand ici




13 Commentaires
  1. Très belle étude(

  2. C’est un beau triptyque, intriguant.

  3. J’ai commenté un peu vite… J’aime cette proposition où l’on se perd en conjectures: jardin zen ou passage de la fourchette dans une purée de pommes de terre, coquille d’oursin ou traces sur Mars, remous d’écume… Bref! Oublions le carton. Bravo!

  4. J’aime bien ce genre de photos au ras de la matière. Le triptyque, ici, est un plus.

  5. j’aime beaucoup la façon dont la lumière accroche la texture. joli équilibre entre les trois vues. ça titille en effet l’imagination…

  6. Une très belle lumière pour mettre en valeur ce triptyque!

  7. Un très beau voyage visuel !

  8. une esthétique proche de la microscopie à balayage, la présentation en triptyque est bien construite avec des vues aux lignes fortes opposées-complémentaires. je ne jouerai plus jamais à la belote pareil après ça …

  9. Merci à tous.
    Ce vieux morceau de carton ondulé était certainement là ,sur ce rebord de fenêtre exposé aux intempéries,depuis un bon nombre d’années.Tout un monde dans quelques dizaines de centimètres carrés…

  10. Comme tu le dis, tout un monde sur cette petite surface. Un excellent triptyque avec des belles variations entre chaque image : bravo !

  11. Des paysages exotiques à portée de main. Beau travail !

  12. Paysage de schistes délités pour la 1 et la 2, rizières en terrasses pour la 3 (première vision).. ce qui est petit modeste nous donne finalement autant à voir (et à photographier) que des paysages grandioses. Et beaucoup à imaginer. Un triptyque très réussi.

  13. merci à tous .

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.