Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
6 Commentaires
  1. On a envie de pousser la porte !

  2. J’aime beaucoup les portes et notamment celles qui seraient juste à pousser pour découvrir d’autres vies. Celle-ci, en dehors de son verrou, n’est pas récente et elle en a vu passer … j’aime bien cette capacité à raconter des histoires.

  3. Lourde porte ! Il était temps de dématérialiser les transactions.
    Photo difficile à réussir, mais c’est parfait.

  4. Un peu trop fermée pour évoquer le secret (de quelles affaires ?) 🙂

  5. Merci à vous 4 d’avoir jeté un oeil dans l’entrebâillement de cette vieille porte habituellement close.
    Merci aussi aux parlementaires européens qui, en votant la directive mettant les turpitudes des multinationales à l’abri du regard indiscret des citoyens ordinaires, m’ont donné l’opportunité de publier cette photo.

  6. Porte ouverte juste ce qu’il faut pour attiser la curiosité…Le vasistas grillagé dans son halo de lumière est idéalement placé.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.