Monsieur HR sur 15 avril 2016 à 17h50 Les belles plaques et les pavés accrochent superbement cette lumière rasant et l’irruption de la passante et de son ombre donne de la vie à la photo.
Jean Fraipont sur 15 avril 2016 à 22h02 Lorsqu’elle entendit des talons claquer sur le pavé, de plus en plus proches, elle pressa le pas vers le prochain lampadaire. Mais était-il encore temps ?
Estienne sur 15 avril 2016 à 22h05 J’aime beaucoup ce cadrage, l’usage des reflets et de l’ombre. Dommage que Mc Adam se soit invité à la fête.
Philippe Schalk sur 16 avril 2016 à 7h35 Jef ta photo n’apparaît pas chez moi…j’ai un “?” Je suis sous Safari…;-)
Jean Fraipont sur 16 avril 2016 à 9h34 Photo de jour, bien sûr, mais je me laisse emporter par mon imagination. 🙂
JeF sur 16 avril 2016 à 10h44 Merci de vos retours ! @Philippe, je ne sais pas pourquoi elle ne s’affiche pas correctement ; j’utilise Firefox.
Loïs sur 16 avril 2016 à 12h00 La silhouette gagnerait en finesse en ne cadrant pas le haut du sac à dos. Sinon pour Safari ???… mais c’est le livre de la jungle.
adrien pairraud sur 18 avril 2016 à 20h09 très belle lumière et surtout habile composition pour une ce moment urbain très graphique.
JMP sur 11 décembre 2016 à 18h46 J’avais zappé cette belle photo ( qui ne s’afficahait pas dans Safari) . Il y a évidemment du Cartier-Bresson là-dedans!
Les belles plaques et les pavés accrochent superbement cette lumière rasant et l’irruption de la passante et de son ombre donne de la vie à la photo.
Lorsqu’elle entendit des talons claquer sur le pavé, de plus en plus proches, elle pressa le pas vers le prochain lampadaire. Mais était-il encore temps ?
J’aime beaucoup ce cadrage, l’usage des reflets et de l’ombre. Dommage que Mc Adam se soit invité à la fête.
Jef ta photo n’apparaît pas chez moi…j’ai un “?”
Je suis sous Safari…;-)
Photo de jour, bien sûr, mais je me laisse emporter par mon imagination. 🙂
Merci de vos retours ! @Philippe, je ne sais pas pourquoi elle ne s’affiche pas correctement ; j’utilise Firefox.
La silhouette gagnerait en finesse en ne cadrant pas le haut du sac à dos.
Sinon pour Safari ???… mais c’est le livre de la jungle.
très belle lumière et surtout habile composition pour une ce moment urbain très graphique.
J’avais zappé cette belle photo ( qui ne s’afficahait pas dans Safari) . Il y a évidemment du Cartier-Bresson là-dedans!
@JMP : merci de votre clin d’oeil !