OlivMo sur 15 avril 2016 Ă 11h32 Whaaoouuu!!! Je reste sans voix devant cette majestueuse et un brin intimidante beautĂ©… Un silence se fait..
Monsieur HR sur 15 avril 2016 Ă 11h47 Bravo. Il fallait Ăªtre lĂ au moment ou l’éclaircie est venue illuminer cette nĂ©vĂ© et dessiner en ombre la profil de la ligne de crĂªte sur la combe.
JMP sur 15 avril 2016 Ă 14h57 Cette photo restitue de manière incroyable le sentiment de puissance qui Ă©mane des paysages de montagne lorsqu’on s’y promène, grĂ¢ce Ă un cadrage et un Ă©clairage qui se combinent Ă merveille. Vraiment superbe !
brigitte david sur 15 avril 2016 Ă 16h34 Une combe, une conque…Avec l’ombre qui commence Ă toucher le versant oĂ¹ l’on se trouve…Très impressionnante et très belle!
Monsieur HR sur 15 avril 2016 Ă 17h53 Il fallait Ăªtre lĂ et probablement cadrer très vite sans pour autant bĂ¢cler. Le rĂ©sultat est lĂ /
Estienne sur 15 avril 2016 Ă 20h43 Très minĂ©ral et très riche de formes, d’ombres et de lumières. Je pense par contre qu’il s’agit d’un lac et non d’un nĂ©vĂ© … : très belle image !
blagapart sur 15 avril 2016 Ă 21h19 C’est une photo très impressionnante qui exprime le sentiment d’espace, de profondeur, si difficile Ă rendre en deux dimensions. L’Ă©clairage semble avoir Ă©tĂ© Ă©tudiĂ© en studio ! Beau travail.
Jean Fraipont sur 15 avril 2016 Ă 22h10 Pourvu qu’il ne referme pas la gueule trop vite : cette dixième molaire devrait Ăªtre dĂ©tartrĂ©e ! Formidable !
davidov sur 16 avril 2016 Ă 10h49 Splendide ! Ces pierriers striĂ©s dessinent merveilleusement le relief de cette combe, que dis-je de ce cirque rocailleux. Paysages qui devraient se multiplier d’ici quelques dĂ©cennies lorsque tous les glaciers auront fondu.
JLB sur 17 avril 2016 Ă 17h03 Monsieur HR: personnellement je ne connais qu’une recette pour mettre toutes les chances de son cĂ´tĂ©: partir tĂ´t, pour Ăªtre en altitude lorsque la lumière est encore oblique et sculpte le relief. On est rarement déçu! Blagapart: pour la lumière, de petits nuages bas, comme ceux que l’on distingue en haut Ă droite, ont bien jouĂ© leur rĂ´le d’assistants. Estienne: c’est bien d’un nĂ©vĂ© qu’il s’agit. La photo est prise du modeste sommet du Piolit, dans le sud des Ecrins. En se retournant, vue sur le lac de Serre-Ponçon. Merci Ă tous pour vos avis.
pingupingu sur 17 avril 2016 Ă 23h05 en grand ça doit jeter un max. mais pourquoi ce format ? le nĂ©vĂ© est un peu près du bord je trouve et aurait besoin d’un peu plus d’air Ă gauche
adrien pairraud sur 18 avril 2016 Ă 20h03 tout a Ă©tĂ© dit mais j’y vais de ma louange pour votre sens des lumières et la rigueur de la composition. un rĂ©gal !
brigitte david sur 6 juillet 2017 à 7h28 En la revoyant très impressionnée par le ciel menaçant, mouvementé!
JLB sur 6 juillet 2017 Ă 9h26 Brigitte : ce ciel n’est pas un ciel mais un arrière-plan de versants et d’Ă©boulis encombrĂ© de nuages bas.
Whaaoouuu!!! Je reste sans voix devant cette majestueuse et un brin intimidante beautĂ©… Un silence se fait..
Bravo. Il fallait Ăªtre lĂ au moment ou l’éclaircie est venue illuminer cette nĂ©vĂ© et dessiner en ombre la profil de la ligne de crĂªte sur la combe.
Ce névé, pas cette névé. Mea Culpa.
Cette photo restitue de manière incroyable le sentiment de puissance qui Ă©mane des paysages de montagne lorsqu’on s’y promène, grĂ¢ce Ă un cadrage et un Ă©clairage qui se combinent Ă merveille. Vraiment superbe !
Magnifique paysage !
Une combe, une conque…Avec l’ombre qui commence Ă toucher le versant oĂ¹ l’on se trouve…Très impressionnante et très belle!
Il fallait Ăªtre lĂ et probablement cadrer très vite sans pour autant bĂ¢cler. Le rĂ©sultat est lĂ /
Très minĂ©ral et très riche de formes, d’ombres et de lumières. Je pense par contre qu’il s’agit d’un lac et non d’un nĂ©vĂ© … : très belle image !
C’est une photo très impressionnante qui exprime le sentiment d’espace, de profondeur, si difficile Ă rendre en deux dimensions. L’Ă©clairage semble avoir Ă©tĂ© Ă©tudiĂ© en studio ! Beau travail.
Pourvu qu’il ne referme pas la gueule trop vite : cette dixième molaire devrait Ăªtre dĂ©tartrĂ©e ! Formidable !
Splendide ! Ces pierriers striĂ©s dessinent merveilleusement le relief de cette combe, que dis-je de ce cirque rocailleux. Paysages qui devraient se multiplier d’ici quelques dĂ©cennies lorsque tous les glaciers auront fondu.
Ben, on est pas très grand face à cette grandeur.
Monsieur HR: personnellement je ne connais qu’une recette pour mettre toutes les chances de son cĂ´tĂ©: partir tĂ´t, pour Ăªtre en altitude lorsque la lumière est encore oblique et sculpte le relief. On est rarement déçu!
Blagapart: pour la lumière, de petits nuages bas, comme ceux que l’on distingue en haut Ă droite, ont bien jouĂ© leur rĂ´le d’assistants.
Estienne: c’est bien d’un nĂ©vĂ© qu’il s’agit.
La photo est prise du modeste sommet du Piolit, dans le sud des Ecrins. En se retournant, vue sur le lac de Serre-Ponçon.
Merci Ă tous pour vos avis.
en grand ça doit jeter un max.
mais pourquoi ce format ? le nĂ©vĂ© est un peu près du bord je trouve et aurait besoin d’un peu plus d’air Ă gauche
La photo est prise avec un capteur 4/3 présentée ici sans recadrage.
tout a Ă©tĂ© dit mais j’y vais de ma louange pour votre sens des lumières et la rigueur de la composition. un rĂ©gal !
Majestueux oui, on perçoit la violence de la montagne !
En la revoyant très impressionnée par le ciel menaçant, mouvementé!
Brigitte : ce ciel n’est pas un ciel mais un arrière-plan de versants et d’Ă©boulis encombrĂ© de nuages bas.