Letco

Photographe très amateur
12 Commentaires
  1. GW150414 si je me rappelle bien : une magnifique façon de saluer le génie d’Einstein par la photo de l’accouplement de ces deux trous noirs qui ont généré le premier train d’ondes gravitationnelles que l’on ai détecté : bravo !

  2. A propos de photo extraordinaire, l’événement (la fusion des deux trous noirs) aurait eu lieu il y a 4 milliards d’année … Quel est l’âge du capitaine ? 🙂

  3. On voit même la courbure de l’univers.

  4. Plus beau que les images proposées par Saclay ! 🙂

  5. De très beaux noirs !

  6. Si Tristan apprécie ces noirs, tout va bien ! 🙂

  7. sous le charme de ces noirs splendides et de cette composition énigmatique. une très belle photo !

  8. Enigmatique écorce terrestre, bien rendue dans cette photo énigmatique. Im y a de la peau d”éléphant , de l’écaille et du mystère dans cette proposition. Bravo!

  9. Ah! J’ai oublié de dire que le deuxième com d’Estienne m’a fait bien rire!

  10. Plusieurs fois que je reviens sur cette photo qui séduit dès le premier coup d’oeil. Finalement j’y vois comme des vagues qui s’étalent en nappes sur une plage(???), une image travaillée ensuite de manière inedite, accentuant le relief et la derealisant.Mais, après tout, peu importent le sujet et le traitement, le résultat est superbe et c’est ce qui compte.

  11. J’ai beau savoir ce que représente cette photo, j’admire le résultat et notamment ces deux yeux étranges, un peu monstrueux qui évoquent bien les immensités astronomiques.

  12. Intriguant !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.