OlivMo

Pas trop fan des photographies de couchers de soleil, surtout en couleur .... Jusqu'à présent en tous cas... Quoique, il y a quand même quelques exceptions...
9 Commentaires
  1. J’aurai privilégié encore un peu plus la palissade au risque d’apparaître dans le rétroviseur de la camionnette mais j’aime beaucoup la matière du bois bien mise en valeur par le traitement.

  2. Pour ma part, c’est vers la tôle ondulée que va ma préférence.

  3. Il y a un effet “tunnel” qui conduit le regard au fond, et c’est réussi pour ça. Mais ce qu’il y a au fond n’est pas passionnant.

  4. Le titre m”échappe (ou alors justifié de façon trop lointaine)… L’intérêt de la photo aussi.

  5. @ Tristan: Comment ça pas passionnant, un magnifique siège Diabolo d’Henry Massonet qui eût l’idée en 1967-68 de fabriquer un tabouret en plastique démontable et empilable qui pouvait facilement se transporter, dans lequel on pouvait ranger des objets et qui s’est exporté dans le monde entier!!!
    @ brigitte david: je sais mes titres sont souvent capillotracté… En même temps, pas tant que ça, cette photo existe pour les raisons évoquées par Estienne et Monsieur HR (merci pour leur indulgence) et par l’effet tunnel évoqué par Tristan qui conduit le regard à ce siège incongru en cet endroit. Il n’y aurait pas eu ce siège au bout du trottoir, je n’aurais sans doute pas fait cette photo dont l’intérêt, je te l’accorde, est très relatif comme toujours.
    Merci à tous les quatre d’avoir laissé vos impressions 🙂

  6. @OlivMo : Ayant un “diabolo” (pas plutôt “tam tam” ?) tous les jours sous les yeux (et sous les f…..), je crois que ce vestige des années 70 ne m’émeut plus 😉

  7. Orange je suppose ?

  8. @ Tristan: diabolo, Tam tam, les 2 sont corrects.
    @ M. HR: hélas non il était blanc… 🙁

  9. Ha ha, les miens sont oranges ! 😉 Ultime sacrifice tardif (ils ne sont pas d’époque) aux années 70 qui ne m’ont pas laissé un souvenir immodéré en matière de design.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.