Quand je vous dis que je photographie souvent les escaliers;-).




Mowgli

En mémoire de mes toutes premières photos d'adolescent en N&B
10 Commentaires
  1. Beau graphisme, grâce à la symétrie créée par l’ombre dans l’escalier, et ambiance réussie.

  2. Voyage au bout de la nuit avec quand même un passage en plein soleil qui donne ce contraste saisissant très graphique.

  3. Est ce qu’en haut il y a aussi une jeune femme qu’on laisse agoniser baignant dans son sang parce que sa mère a peur du « qu’en dira-t-on » ? ( pour ça il faut lire le chef-d’oeuvre de Céline)

  4. Merci à vous 2 de votre passage et avis.
    @JMP: J’avoue honteux n’avoir jamais pu aller au bout, pourtant je me suis accroché. Mais je sais que je réessaierai: « Je le lirai un jour je le lirai » ;-).

  5. Ombre et lumière découpent cette double entrée de manière très abrupte. Un décor qui évoque le sud et qui semble mis en place pour une histoire de passion.

  6. Quelques petits regrets sur le cadrage et les lignes fuyantes mais j’aime beaucoup ces jeux d’ombres et de lumières …

  7. @JLB: Oui c’est ce fort contraste lumineux qui a attiré mon regard. Une histoire de passion? « l’été en pente dure ».
    @Estienne: Oui, je le regrette aussi. C’était mes débuts au grand angle …

  8. Chouette ! D’accord avec les remarques précédentes

  9. Je trouve dommage d’avoir embraqué les 2 bouts de murs à gauche et à droite. Puisque c’est le « graphisme » qui est joué, je crois qu’il faut aller au bout (c’est à dire un peu plus près 🙂

  10. @Tristan: J’y ai pensé(a cause des fuyantes), mais j’avais l’impression qu’il manqué quelque chose … Là ça permet de « fermer » l’image? Mais t’as peut-être raison.
    En tout cas merci à tous de vos remarques.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *