JLB sur 3 avril 2016 à 8h20 Fils … ou encore une peinture gestuelle gravée au doigt sur du noir frais … ou un light-painting réalisé avec une source de lumière de faible intensité … une ambiguïté qui ouvre le champ des lectures possibles …
Monsieur HR sur 3 avril 2016 à 10h03 Captage d’une lumière quasi résiduelle sur des objets banals qui en deviennent mystérieux. Beau travail.
Estienne sur 5 avril 2016 à 9h02 Retour du noir avec un sujet très ordinaire et un traitement extra : bravo !
Tristan. sur 7 avril 2016 à 18h24 Une de ces pelotes de fils usagés à la réutilisation très improbable, qui garnissent les caves, greniers, ateliers ou comme ici, une authentique cabane au fond du jardin. Elle présentait de jolis aléas alors…
Fils … ou encore une peinture gestuelle gravée au doigt sur du noir frais … ou un light-painting réalisé avec une source de lumière de faible intensité … une ambiguïté qui ouvre le champ des lectures possibles …
Un beau gribouillage se dessine dans l’ombre.
Captage d’une lumière quasi résiduelle sur des objets banals qui en deviennent mystérieux. Beau travail.
Concept interessant. Graphisme à l’état pur.
Retour du noir avec un sujet très ordinaire et un traitement extra : bravo !
Une de ces pelotes de fils usagés à la réutilisation très improbable, qui garnissent les caves, greniers, ateliers ou comme ici, une authentique cabane au fond du jardin.
Elle présentait de jolis aléas alors…