Gérard Mordillat




8 Commentaires
  1. Il a l’air bien sage sur cette photo. Il est plus incisif dans sa préface au livre de Patrice Cohen Seat : Peuple! Les lutes de classes au XXIème siècle.

  2. Il est tellement le seul écrivain français à parler du monde du travail que son éditeur l’avait mis d’emblée dans la collection “Lettres étrangères”!

  3. Bonjour,

    Tout flou (de mouvement) mais pas tout flamme… Une bougie éteinte quoi !!!

  4. JMLG. C’est juste avant son intervention. Ce sont les moments de doute que je photographie le plus souvent chez les gens. Bizarre non?

  5. Le Papou ser sur france-Cul ce midi à a Bonne table…

  6. @ Brigitte : de temps en temps, tes commentaires sont étranges … 🙂 Ou l’instrument pose problème ou tu nous fais des AVCs intermittents. J’espère que c’est l’instrument !

  7. @ Estienne.Des AVC ? Je n’y avais pas pensé. Intermittents en plus…. Bon sang mais c’est bien sûr!
    Traduction de mon p’tit com malade: Gérard Mordillat sera présent ce midi sur France-Culture dans l’émission (littéraire) de Caroline Broué.
    Le titre de Papou vient du fait que Gérard Mordillat participe à une émission de la même chaine radio, France-Culture, le dimanche midi : “Les Papous dans la tête”.
    J’avais posté cette photo hâtive, (prise hâtivement) après un com de M.HR évoquant cette émission.
    :-))

  8. Un AVC intermittent c’est tout de même préférable à un AVC à durée indéterminée. Mais c’est vrai que ces fautes de frappe étaient intrigantes car très inhabituelles.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.