Estienne sur 25 mars 2016 Ă 10h46 La composition est très classique (trop ?) et le tirage est excellent (virage très doux compris). Mais je crois que j’aurai choisi ou le ciel ou la grève pour accompagner ce magnifique mur de citadelle … donc un cadrage ou haut ou bas plutĂ´t que centrĂ© comme cela.
Monsieur HR sur 25 mars 2016 Ă 11h31 Digne des “petits personnages” de François Cardi. Le nuage dans l’axe de la tour me semble particulièrement intĂ©ressant, c’est ce que j’aurais privilĂ©giĂ© si il fallait suivre la suggestion d’Estienne. Mais ce classicisme ne me dĂ©plaĂ®t pas, loin de lĂ .
Jean Fraipont sur 26 mars 2016 Ă 0h13 Très beaux gris ! Et les petits personnages, le petit pont et l’oiseau forment un triangle lĂ©ger.
brigitte david sur 26 mars 2016 Ă 9h49 Tu as rajoutĂ© les petits personnages? Je ne les avais pas vus Ă première vue?Mais bon… On a l’impression qu’il y en a un qui pisse contre le mur. Association d’idĂ©es, Roman Cieslewicz , grand graphiste devant l’Eternel disait: “Je fais des affiches pour des gens qui pissent sur les murs!” Encore une citadelle imprenable!
Monsieur HR sur 26 mars 2016 à 10h31 Bien vu JF, ce triangle allège heureusement la masse de la muraille.
OlivMo sur 26 mars 2016 Ă 16h59 @ Estienne: ne vais je pas Ăªtre encore plus classique si je dĂ©centre?… đŸ˜‰ @ M. HR: merci pour la rĂ©fĂ©rence Ă François Cardi. đŸ™‚ C’est vrai que ce nuage et le goĂ©land apportent beaucoup aussi… Enfin Ă mon sens. @ Jean Fraipont: pas de “petits personnages” et pas de goĂ©land, la photo n’aurait sans doute pas existĂ©. Je n’avais pas senti la triangulation avec le petit pont mais ta remarque est juste. @ Brigitte David: ils ont toujours Ă©tĂ© lĂ , pas de traficotage de dernière minute. Le personnage qui semble pisser contre la muraille est une fille en robe, c’est bien visible, sur un plus grand format… Merci de votre passage Ă tous! đŸ™‚
La composition est très classique (trop ?) et le tirage est excellent (virage très doux compris). Mais je crois que j’aurai choisi ou le ciel ou la grève pour accompagner ce magnifique mur de citadelle … donc un cadrage ou haut ou bas plutĂ´t que centrĂ© comme cela.
Digne des “petits personnages” de François Cardi.
Le nuage dans l’axe de la tour me semble particulièrement intĂ©ressant, c’est ce que j’aurais privilĂ©giĂ© si il fallait suivre la suggestion d’Estienne.
Mais ce classicisme ne me déplaît pas, loin de là .
Très beaux gris ! Et les petits personnages, le petit pont et l’oiseau forment un triangle lĂ©ger.
Tu as rajoutĂ© les petits personnages? Je ne les avais pas vus Ă première vue?Mais bon… On a l’impression qu’il y en a un qui pisse contre le mur.
Association d’idĂ©es, Roman Cieslewicz , grand graphiste devant l’Eternel disait: “Je fais des affiches pour des gens qui pissent sur les murs!”
Encore une citadelle imprenable!
Bien vu JF, ce triangle allège heureusement la masse de la muraille.
@ Estienne: ne vais je pas Ăªtre encore plus classique si je dĂ©centre?… đŸ˜‰
@ M. HR: merci pour la rĂ©fĂ©rence Ă François Cardi. đŸ™‚ C’est vrai que ce nuage et le goĂ©land apportent beaucoup aussi… Enfin Ă mon sens.
@ Jean Fraipont: pas de “petits personnages” et pas de goĂ©land, la photo n’aurait sans doute pas existĂ©. Je n’avais pas senti la triangulation avec le petit pont mais ta remarque est juste.
@ Brigitte David: ils ont toujours Ă©tĂ© lĂ , pas de traficotage de dernière minute. Le personnage qui semble pisser contre la muraille est une fille en robe, c’est bien visible, sur un plus grand format…
Merci de votre passage Ă tous! đŸ™‚