OlivMo

Pas trop fan des photographies de couchers de soleil, surtout en couleur .... Jusqu'à présent en tous cas... Quoique, il y a quand même quelques exceptions...
9 Commentaires
  1. Le personnage se perd un peu dans le paysage. Avec un cadrage carré, le pêcheur situé alors au coin sup gauche, le lien serait plus fort. Mais d’autres lectures sont possibles.

  2. Assez d’accord avec JF. Mais le geste du pêcheur est très beau.

  3. J’aime cette image sans réserve, comme toutes celles que vous avez déjà publiées qui raconte l’univers maritime …

  4. … qui raconteNT…

  5. En tout cas, l’estran.

  6. Un carré peut-être pour essayer de mieux resituer le pêcheur en enlevant un bon bout de ciel et un peu du bas … car là, on hésite entre l’épave et le pêcheur !

  7. J’ai essayé le format carré, ça fonctionne bien mais c’est une autre photo où le pêcheur effectivement prend toute sa place.

    Là mon propos, c’est une photo de paysage, d’ambiance de bord de mer, authentique, dans son jus. Le titre joue aussi en amenant un peu de perturbation pour amener à plusieurs lectures.
    Voilà j’essaye d’expliquer ma démarche, c’est pas toujours évident parce que, elle est plus sensible que vraiment réfléchie.
    Merci à tous d’avoir laissé vos impressions 🙂

  8. “Plus sensible que réfléchie” … Comme bon nombre d’entre nous (dont moi) ! L’équilibre se ressent plus qu’il ne s’analyse : dans le viseur, à un certain moment, je déclenche et je sais intuitivement que “celle-ci doit être au point !” 🙂

  9. En tout cas, comme le dit Mr HR : extra, l’estran !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.