Kora

Photographe par plaisir
14 Commentaires
  1. Belle attitude que celle de ces moinillons.

  2. La surface du rocher entre en résonance avec leurs cranes rasés.

  3. Belle photo !

  4. J’aime beaucoup, composition, jeux des regards, postures, un instant magique pour que tout soit en place,un côté tactile aussi des pieds nus sur la terre qui ancre encore plus cet instant.

  5. Une belle composition, de belles expressions des enfants mais je ne suis pas sûr qu’un virage aussi prononcé soit bien utile à l’image …

  6. La suite des regards tournés dans des directions différentes et “successives” apporte un rythme qui contribue beaucoup a cette belle composition.

  7. Une présence très forte.

  8. Belle composition

  9. Quelle profondeur dans cette jeunesse et dans cette photo. Beau rendu de l’intérieur.

  10. Attitudes regards et parfaite composition dans cette douce lumière pour un moment de grâce. Je trouve le virage parfaitement approprié à l’image.

  11. Comme Estienne je ne suis pas convaincu par le tirage mais pour le reste c’est impeccable ! les matières sont bien présentes, la lumière parfaite et surtout composition dynamique qui donne toute leur ampleur à ses beaux regards. étonnants chez des sujets si jeunes …

  12. EH bien moi je défends le virage prononcé qui m’évoque la couleur de leur robe (à cette heure-ci ne me demandez pas comment s’appelle la toge, le sari … des moines tibétains )safran? orange? rouge vermillon?
    Contrairement aux autres intervenants je ne trouve pas que ces moinillons aient l’air ravis de leur sort. Je pense même qu’il y a de sérieuses chances pour qu’ils pensent qu’il y a peut-être d’autres façons plus rigolotes de passer l’enfance…

  13. C’est vrai que ça ne respire pas le bonheur. Que se passe-t-il autour d’eux ? Les drapés sont très beaux.

  14. Bonsoir
    Merci infiniment pour la richesse de vos commentaires.
    Cette photo a été prise dans un haut lieu du bouddhisme en Birmanie.
    Chaque bouddhiste doit consacrer à différents stades de leur vie à des moments de retraite.
    Dans ce lieu de pèlerinage il régnait une ferveur incroyable, ces 3 jeunes gens partagent un moment solennel loin de l’ennuie.
    A bientôt

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.