Monsieur HR sur 24 février 2016 à 17h22 La surface du rocher entre en résonance avec leurs cranes rasés.
OlivMo sur 24 fĂ©vrier 2016 Ă 20h34 J’aime beaucoup, composition, jeux des regards, postures, un instant magique pour que tout soit en place,un cĂ´tĂ© tactile aussi des pieds nus sur la terre qui ancre encore plus cet instant.
Estienne sur 25 fĂ©vrier 2016 Ă 8h47 Une belle composition, de belles expressions des enfants mais je ne suis pas sĂ»r qu’un virage aussi prononcĂ© soit bien utile Ă l’image …
JMP sur 25 fĂ©vrier 2016 Ă 10h04 La suite des regards tournĂ©s dans des directions diffĂ©rentes et “successives” apporte un rythme qui contribue beaucoup a cette belle composition.
Brigitte Ghilain sur 26 fĂ©vrier 2016 Ă 12h03 Quelle profondeur dans cette jeunesse et dans cette photo. Beau rendu de l’intĂ©rieur.
Mowgli sur 26 fĂ©vrier 2016 Ă 18h26 Attitudes regards et parfaite composition dans cette douce lumière pour un moment de grĂ¢ce. Je trouve le virage parfaitement appropriĂ© Ă l’image.
adrien pairraud sur 27 fĂ©vrier 2016 Ă 22h49 Comme Estienne je ne suis pas convaincu par le tirage mais pour le reste c’est impeccable ! les matières sont bien prĂ©sentes, la lumière parfaite et surtout composition dynamique qui donne toute leur ampleur Ă ses beaux regards. Ă©tonnants chez des sujets si jeunes …
brigitte david sur 28 fĂ©vrier 2016 Ă 1h05 EH bien moi je dĂ©fends le virage prononcĂ© qui m’Ă©voque la couleur de leur robe (Ă cette heure-ci ne me demandez pas comment s’appelle la toge, le sari … des moines tibĂ©tains )safran? orange? rouge vermillon? Contrairement aux autres intervenants je ne trouve pas que ces moinillons aient l’air ravis de leur sort. Je pense mĂªme qu’il y a de sĂ©rieuses chances pour qu’ils pensent qu’il y a peut-Ăªtre d’autres façons plus rigolotes de passer l’enfance…
Tristan. sur 28 fĂ©vrier 2016 Ă 12h32 C’est vrai que ça ne respire pas le bonheur. Que se passe-t-il autour d’eux ? Les drapĂ©s sont très beaux.
Kora sur 6 mars 2016 Ă 21h53 Bonsoir Merci infiniment pour la richesse de vos commentaires. Cette photo a Ă©tĂ© prise dans un haut lieu du bouddhisme en Birmanie. Chaque bouddhiste doit consacrer Ă diffĂ©rents stades de leur vie Ă des moments de retraite. Dans ce lieu de pèlerinage il rĂ©gnait une ferveur incroyable, ces 3 jeunes gens partagent un moment solennel loin de l’ennuie. A bientĂ´t
Belle attitude que celle de ces moinillons.
La surface du rocher entre en résonance avec leurs cranes rasés.
Belle photo !
J’aime beaucoup, composition, jeux des regards, postures, un instant magique pour que tout soit en place,un cĂ´tĂ© tactile aussi des pieds nus sur la terre qui ancre encore plus cet instant.
Une belle composition, de belles expressions des enfants mais je ne suis pas sĂ»r qu’un virage aussi prononcĂ© soit bien utile Ă l’image …
La suite des regards tournĂ©s dans des directions diffĂ©rentes et “successives” apporte un rythme qui contribue beaucoup a cette belle composition.
Une présence très forte.
Belle composition
Quelle profondeur dans cette jeunesse et dans cette photo. Beau rendu de l’intĂ©rieur.
Attitudes regards et parfaite composition dans cette douce lumière pour un moment de grĂ¢ce. Je trouve le virage parfaitement appropriĂ© Ă l’image.
Comme Estienne je ne suis pas convaincu par le tirage mais pour le reste c’est impeccable ! les matières sont bien prĂ©sentes, la lumière parfaite et surtout composition dynamique qui donne toute leur ampleur Ă ses beaux regards. Ă©tonnants chez des sujets si jeunes …
EH bien moi je dĂ©fends le virage prononcĂ© qui m’Ă©voque la couleur de leur robe (Ă cette heure-ci ne me demandez pas comment s’appelle la toge, le sari … des moines tibĂ©tains )safran? orange? rouge vermillon?
Contrairement aux autres intervenants je ne trouve pas que ces moinillons aient l’air ravis de leur sort. Je pense mĂªme qu’il y a de sĂ©rieuses chances pour qu’ils pensent qu’il y a peut-Ăªtre d’autres façons plus rigolotes de passer l’enfance…
C’est vrai que ça ne respire pas le bonheur. Que se passe-t-il autour d’eux ? Les drapĂ©s sont très beaux.
Bonsoir
Merci infiniment pour la richesse de vos commentaires.
Cette photo a été prise dans un haut lieu du bouddhisme en Birmanie.
Chaque bouddhiste doit consacrer à différents stades de leur vie à des moments de retraite.
Dans ce lieu de pèlerinage il rĂ©gnait une ferveur incroyable, ces 3 jeunes gens partagent un moment solennel loin de l’ennuie.
A bientĂ´t