Estienne sur 29 janvier 2016 Ă 21h28 Se dessĂ©cher ou vivre ? Il a choisi de vivre ! Ce n’est pas Ă©trange, c’est juste raisonnable ! L’optimisme, c’est la mĂªme chose … C’est la meilleure des trois images car cette croissance est d’autant plus improbable sur ce rocher ainsi prĂ©sentĂ©e. Et puis, il y a ce contraste entre la lumière (et la vie) et l’obscuritĂ© minĂ©rale de l’arrière-plan. Cet arbrisseau, c’est “ce que la lumière arrache Ă la nuit” pour plagier Brigitte sous une autre image de Tristan đŸ™‚
JLB sur 30 janvier 2016 à 10h19 Du côté de la vie; résolument! pour moi aussi la meilleure des trois sur ce sujet. Belles matières minérales.
OlivMo sur 30 janvier 2016 Ă 14h42 De beaux contrastes, minĂ©ral et vĂ©gĂ©tal dans une union improbable qui force l’admiration. Belle mise en valeur.
Brigitte Ghilain sur 31 janvier 2016 Ă 17h38 La position juste, entre ciel et terre. Quelque soit l’environnement. J’aime le choix du sujet.
La vie contre toute probabilité.
Se dessĂ©cher ou vivre ? Il a choisi de vivre ! Ce n’est pas Ă©trange, c’est juste raisonnable ! L’optimisme, c’est la mĂªme chose …
C’est la meilleure des trois images car cette croissance est d’autant plus improbable sur ce rocher ainsi prĂ©sentĂ©e. Et puis, il y a ce contraste entre la lumière (et la vie) et l’obscuritĂ© minĂ©rale de l’arrière-plan. Cet arbrisseau, c’est “ce que la lumière arrache Ă la nuit” pour plagier Brigitte sous une autre image de Tristan đŸ™‚
Très bien mis en valeur, compo et éclairage!
Du côté de la vie; résolument! pour moi aussi la meilleure des trois sur ce sujet. Belles matières minérales.
De beaux contrastes, minĂ©ral et vĂ©gĂ©tal dans une union improbable qui force l’admiration.
Belle mise en valeur.
tout comme OlivMo…;-)
La position juste, entre ciel et terre. Quelque soit l’environnement. J’aime le choix du sujet.