Estienne sur 24 décembre 2015 à 16h23 Pour me faire une idée, je viens d’aller faire un tour dans les travaux de ce photographe que je ne connaissais pas : c’est bien cela ! Il joue de l’élégance de simples branchages, d’une ramure gelée, de quelques fûts isolés. Ce minimalisme me va bien.
Henri sur 24 décembre 2015 à 17h08 On m’a offert un de ses livres il y a plus de 20 ans et depuis je le parcourt de temps en temps avec toujours la même émotion.C’est certainement ces photos qui ont ,en partie,influencées ma vision de la nature ,des arbres et des graphismes qui en découlent .
Estienne sur 26 décembre 2015 à 9h32 Le peu que j’en ai vu sur internet prête effectivement à la rêverie : un bon livre de chevet assurément !
JLB sur 29 décembre 2015 à 11h11 Belle simplicité. J’ai pris aussi plaisir à découvrir l’oeuvre de ce photographe dont j’ignorais tout.
Tout à fait dans cet esprit !
Pour me faire une idée, je viens d’aller faire un tour dans les travaux de ce photographe que je ne connaissais pas : c’est bien cela ! Il joue de l’élégance de simples branchages, d’une ramure gelée, de quelques fûts isolés. Ce minimalisme me va bien.
On m’a offert un de ses livres il y a plus de 20 ans et depuis je le parcourt de temps en temps avec toujours la même émotion.C’est certainement ces photos qui ont ,en partie,influencées ma vision de la nature ,des arbres et des graphismes qui en découlent .
Le peu que j’en ai vu sur internet prête effectivement à la rêverie : un bon livre de chevet assurément !
Belle simplicité. J’ai pris aussi plaisir à découvrir l’oeuvre de ce photographe dont j’ignorais tout.