… et joyeux noël à tous.




18 Commentaires
  1. super chouette…à mon avis elle serait encore meilleure sans le voile sur le haut et si en plus il y avait une silhouette qui monte les marches…wouawwwww!!!!

  2. au fait…c’est où…?

  3. Superbe escalier. Où se trouve l’ascenseur ?

  4. Philippe: Mes deux publications précédentes et celles qui vont suivre ont toutes été faites à la même période, dans la même région, parcourue à pied. Je pense que les choses vont se préciser au fur et à mesure, un peu de suspense… Le nuage j’y tiens, mais j’ai envisagé un moment de rogner le haut pour passer au format 3/2, en fait je me pose encore la question!. Je n’avais pas de randonneur sous la main comme pour ma photo précédente.
    Monsieur HR: l’ascenseur? de l’autre côté du relief, comme d’habitude!

  5. Magnifique cette fermeture-éclair qui referme la colline jusque dans le nuage ! Le tirage est très exactement ce qu’il faut et je ne modifierai en rien le cadrage : bravo !

  6. Superbe , moi non plus je ne changerai rien.

  7. On ne sait pas si le nuage passe ou si le brouillard s’installe…
    La “fermeture éclair” (une trouvaille très juste d’Etienne) avait déjà été célébrée par Yves Montand et par Pierre Gilles de Gennes dans un genre différent… (si les extras terrestres tombaient sur une fermeture -éclair…. ) dans sa version paysagère et ascencionnelle elle n’est pas mal non plus.Alors .. un pique-nique nocturne ce soir avec une longue vue pour tracer l’astéroïde baladeur?

  8. Le cadrage est parfait pour moi, la brume apporte sa part de mystère.
    Par contre je trouve que l’image manque un peu de netteté, peut être un problème de compression du fichier posté.

  9. Estienne, Henri, Kora, merci de conforter mon option de cadrage; (pour la netteté, je vais voir si je peux faire mieux). Estienne: J’aime beaucoup l’image de la “fermeture éclair”.
    Brigitte:Réveillon sur la crête alors (ce chemin y mène, et elle est vertigineuse!), avec la douceur actuelle, pourquoi pas! pour la longue vue, d’ici ce soir, le nuage a tout le temps d’aller se tapir au fond des vallées; avec une mer de nuages tout autour, et un ciel étoilé, ce serait parfait.

  10. @ JLB & Brigitte : Couvrez-vous bien quand même !

  11. @Etienne . Ce n’est plus la peine, j’ai déjà la crève et je viens de rater mon baba, qui est resté plat comme une galette. Qu’est ce que je peux faire? Ch’ais pas quoi faire!

  12. Superbe! Pour moi ne rien changer au cadrage. L’ascension doit être longue et ardue, mais la satisfaction doit en être que plus belle.

  13. Belle sobriété, bon cadrage. Je la verrai bien un peu plus sombre, un peu adoucie, sans rien perdre du nuage.

  14. On ne pouvait rester sur 13 avis, je fais donc le 14ème : Et b’en, pas mieux que les autres, superbe cadrage et rendu. 😉

  15. Très beau !

  16. Merci à tous pour vos passages et vos commentaires très sympathiques.

  17. Le mystère de la pyramide Aztèque 🙂

  18. C’est peut être sur cette photo que j’aurais du vous inciter à aller voir “L’étreinte du serpent.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.