Jean Fraipont sur 18 décembre 2015 à 14h39 Le sujet est dur, et le tirage aussi. Parfois, un tirage plus doux peut augmenter la contradiction avec le sujet, un peu comme le fait Grains de sel avec ses intérieurs urbex délabrés.
JosĂ© Gomez sur 18 dĂ©cembre 2015 Ă 18h14 J’aurai peut Ăªtre fait une vue plus large, pour les bords du matelas et l’ambiance rĂ©gnante. Mais ce que je dis n’est pas forcement vrai.
Sylvain.B sur 20 dĂ©cembre 2015 Ă 12h17 Merci pour vos commentaires. Vous avez raison; le cadrage est trop serrĂ©. Un vieux matelat et une couverture ne racontent rien si on ne les situe pas dans leur environement. Je voulais garder une vue frontale pour faire echo a l’autre image “Sous le pont”.
Le sujet est dur, et le tirage aussi. Parfois, un tirage plus doux peut augmenter la contradiction avec le sujet, un peu comme le fait Grains de sel avec ses intérieurs urbex délabrés.
Un peu dommage que les coins du matelas …
J’aurai peut Ăªtre fait une vue plus large, pour les bords du matelas et l’ambiance rĂ©gnante. Mais ce que je dis n’est pas forcement vrai.
Merci pour vos commentaires.
Vous avez raison; le cadrage est trop serré. Un vieux matelat et une couverture ne racontent rien si on ne les situe pas dans leur environement.
Je voulais garder une vue frontale pour faire echo a l’autre image “Sous le pont”.