Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
5 Commentaires
  1. Ces gouttes de rosée, comme des yeux qui donnent à cette plante des allures d’insecte curieux, qui semble guetter sa proie. Le reflets donnent un plus à l’image. Une réussite.

  2. Moi je voyais plutôt un tunnel transparent un peu comme dans une photo récemment publiée dont je ne me souviens plus du titre.

  3. Rien n’est pesant, tout est en suspension. Et le fond sombre transforme les gouttelettes en sources lumineuses, comme d’élégants lampadaires.

  4. j’aime bien l’idée d’utilisée le ploiement de ces herbes pour mettre en valeur les gouttes sur la toile mais quelque chose me gêne dans la composition d’ensemble … peu-être un déséquilibre entre les différentes masses, l’herbe de gauche trop centrée … ? je n’arrive pas à mettre le doigt dessus.

  5. @ Adrien : j’ai le même sentiment que vous concernant cette image, je n’arrive pas non plus à trouver où se situe le “problème” et j’espérais une solution …
    @ tous : merci de vos avis !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *